Aller au contenu

SDD 256GB Question


danouche93

Publications recommandées

Bonjour,

Je ne savais pas très bien ou poster ce sujet alors je le poste ici. Je me suis acheté un nouveau laptop Lenovo Ideapad Y700 hier et il possède un SDD de 256Gb.

En démarrant une détection de mon matériel grâce a votre logiciel, j'ai pu remarquer que dans la bannière ''stockage'', j'avais 6 partitions dont une de 216.91Go qui est donc celle que j'utilise et 3 autres dont je ne comprends pas l'existence : Partition 4 de 217.19Go, Partition 5 de 218.16Go et Partition 6 de 237.50Go. 

Je suis allé vérifier dans le panneau de configuration si ces partitions existaient mais elles sont introuvables. Est-il possible que mon laptop possède un disque dur avec une capacité de stockage plus élevé ou ceci est bug?

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Citation

Je me suis acheté un nouveau laptop Lenovo Ideapad Y700

Il s'agit de la série, mais quel modèle est-ce précisément (par exemple: Y700-15ISK) ?

Sinon pourrais-tu partager ta configuration stp, pour cela suis le tutoriel ci-dessous:

Mode d'emploi de DriversCloud.com/Partager sa configuration 

Sélectionne tout via le bouton "Option des modules".

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

 

Citation

Il s'agit du modele :LAPTOP-I87G65FV

Cela ne correspond à rien malheureusement.

Le modèle est indiqué sur une étiquette située derriere l'ordinateur portable.

 

Et pour le lien de partage de ta configuration sous forme de signature, il n'est pas fonctionnel.

Recommence stp en suivant bien à la lettre le tutoriel que je t'ai donné.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Citation

A part le modèle de mon laptop, presque toutes les informations sont en chinois donc ça ne va pas servir a grand chose que je te les donne.

Non, au contraire, d'après le site de Lenovo:

IdeaPad and Lenovo notebooks

Il s'agit d'un Lenovo ideapad Y700-15ISK modèle 80NV??????

Mais il nous manque des informations (indiqué par les ??????) pour avoir le modèle précis.

Par exemple:

Lenovo IdeaPad Y700-15ISK 80NV009NFR

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour ,

en fait c'est normal la page stockage affiche le lecteur C + 5 autres partitions. Ces autres partitions 

sont des partitions spéciales qui ne sont pas montées par défaut. DriversCloud affiche juste l'information début sur la partition qui correspond à la taille entre le début du disque dur et le début de la partition. Tu n'a pas de problème spécifique sur ta configuration/

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Joignez-vous à la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet...

×   Collé en tant que texte riche.   Changer pour un collage en texte brut

  Seules 75 émoticônes sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher en tant que lien à la place

×   Votre contenu précédent a été restauré.   Vider l'éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...