Aller au contenu

Ecrans bleus et redémarrages


kem08

Publications recommandées

Salut à tous, 

comme la plupart ici j'ai un soucis d’écran bleu depuis quelques semaine, parfois mon PC redémarre tout seul quand je le laisse avec l'ecran de veille....apparemment le problème proviendrait de ntoskrnl.exe+14BCC0, évidemment je suis incapable de trouver le plus petit début de solution à mon problème à part tout réinstaller...j'aimerais éviter d'en arriver là d'autant que si mon problème est matériel ça ne changera rien.
Aussi je compte sur l'aimable communauté des gens biens et sympas qui voudront bien s'intéresser à mon problème.
Voici ma config : http://www.driverscloud.com/fr/publish/configurationpubliee/60371-0-1/resume

En vous remerciant par avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Il y a une option d'overcloking automatique d'activer dans le BIOS, ce qui a fait augmenter la fréquence du processeur à 4.21 GHz..

Cette montée en fréquence entraîne obligatoirement une montée de la température (68°C actuellement) jusqu'à 74°C.

D'où le BSoD " WHEA_UNCORRECTABLE_ERROR".

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Joignez-vous à la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet...

×   Collé en tant que texte riche.   Changer pour un collage en texte brut

  Seules 75 émoticônes sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher en tant que lien à la place

×   Votre contenu précédent a été restauré.   Vider l'éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...