Aller au contenu
vinci

[Résolu]affichage arrière plan

Recommended Posts

bonjour,

j'ai deux ordi même config ils fonctionnent très bien, juste petit problème , sur chacun d'eux j'avais une image arrière plan différente .

je viens d'en changer sur un des deux, elle s'affiche automatiquement  aussi sur le deuxième.

en résumé image arrière plan identique sur les deux impossible d'en avoir deux différentes comme avant

solution:Merci:   

bonsoir,

les deux machines sont en partage(tu m’avais indiqué la marche à suivre)   mais ce phénomène c'est produit sans que je modifie quoique ce soit d'autre .

ça n'est pas grave en soi mais j’aime bien comprendre .

ccleaner  adwcleaner et malaware antimalaware y en a t'il un plus performant que ceux là je me suis servi des trois pas de virus détecté comme anti virus j'ai avira  

Bonjour,

CCleaner n'est pas un anti-malware, il s'agit d'un logiciel de nettoyage système (base de registre, fichiers temporaires, cookies, etc...).

Tu peux également utiliser ZHPCleaner ainsi que RogueKiller.

bonjour,

j'ai utilisé Roguekiller  sur les deux il m'a trouvé deux fichiers à risque mini que j'ai supprimés mais ça ne change rien pour l'arrière plan tant pis merci encore .

Le compte Microsoft permet de profiter de nombreuses fonctionnalités mais cela donne encore l'occasion à Microsoft de collecter les données personnelles des utilisateurs.