Aller au contenu

Plus de son


Lewt

Publications recommandées

Bonjour les amis, 

Je viens quérir de l'aide car depuis aujourd'hui je n'ai plus de son sur mon PC, j'ai vérifié les connectiques sur la carte mère, les pilotes, tester plusieurs sorties, rien n'y fait !! Le materiel avec lequel j'ai testé est sur. Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Citation

Non c'est une version crackée

Dans ce cas là ne soit pas étonner d'avoir des problèmes, les versions "exotiques" de Windows ne sont pas forcément stable dans le temps.

 

Citation

Mais j'ai un pc portable et j'ai jamais eu de CD windows avec

Les constructeurs ne fournissent plus de support de restauration, mais ils offrent la possibilité de le créer grâce à un logiciel pré-installé sur la machine.

Il est possible également de restaurer la machine, comme à sa sortie d'usine, à l'aide de la partition Recovery.

Cette dernière se lance, par exemple pour HP, en appuyant sur la touche F11 au démarrage de la machine.

Dans les deux cas la réactivation de Windows se fera automatiquement.

Après il est toujours possible d'utiliser la clé d'activation avec ISO authentique de Windows.

La clé d'activation est indiquée sur une étiquette collée derrière l'ordinateur portable.

 

Pour ton PC, je vérifierais, mais il me semble qu'il me reste des clés d'activation de Windows 7 x64.

Pour l'ISO, je pourrais t'en fournir un sans souci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Joignez-vous à la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet...

×   Collé en tant que texte riche.   Changer pour un collage en texte brut

  Seules 75 émoticônes sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher en tant que lien à la place

×   Votre contenu précédent a été restauré.   Vider l'éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...