Aller au contenu

[Résolu]Changement de carte graphique


Publications recommandées

Bonjour à toi qui lira ceci.

Aillant acheter mon pc tout monter ( Je mi connait pas assez pour le monter moi même D: )

Je n'ai jamais réellement voulu changer de composants. Sauf que malheur sur moi. Ma carte graphique est morte il y a peu.

Ne sachant pas si les cartes graphique que je souhaite acheté sont compatible avec ma carte mére, je passe par vous. 

Ma config : http://www.driverscloud.com/fr/configuration/0f05f645316c49599fba1c418fff01ac-1/resume

Et la carte que je souhaite acheter : https://www.amazon.fr/MSI-graphique-GeForce-Express-Graphique/dp/B00UHHXXH8/ref=pd_cp_147_4?ie=UTF8&psc=1&refRID=G4QHA8VCY9JDHW4Q02NQ#Ask

Est elle compatible avec mon pc ?

J'éspere vous avoir fourni les élements pour répondre a cette question. ( Désolé pour fautes en passant )

Merci d'avoir lu ceci et de vos réponses, cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonsoir,

Le lien de partage vers ta configuration n'est malheureusement pas valide.

Pour que cela soit le cas, suis bien le tutoriel ci-dessous:

Mode d'emploi de DriversCloud.com/Partager sa configuration

 

Citation

Aillant acheter mon pc tout monter

S'il s'agit d'un ordinateur de marque (HP, Asus, Acer, Pakard Bell...), alors il nous faut également sa référence précise.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Il y a une étiquette collée à l'arrière de l'unité centrale, comme cela est indiqué sur le site de Medion:

OÙ TROUVER LE NUMÉRO MSN

Sinon au niveau de la compatibilité:

avec la carte mère => OK

avec le boitîer => OK

La GTX 960 est un peu moins imposante que la GTX 780.

avec l'alimentation => OK

La GTX 960 ne requiert qu'un seul connecteur PCI-E (6 broches) contre 2 connecteurs (6 broches + 8 broches) pour la GTX 780.

Et sa consommation est moindre par rapport à une GTX 780.

Par contre pour jouer dans une résolution en 1920x1080, 2 Go de mémoire vidéo, cela suffit largement.

MSI GTX960 GAMING 2G Carte graphique Nvidia GeForce GTX 960 1216 MHz 2048 Mo PCI-Express

La différence de prix n'étant pas énorme, après c'est à toi de voir selon ton budget.;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Joignez-vous à la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet...

×   Collé en tant que texte riche.   Changer pour un collage en texte brut

  Seules 75 émoticônes sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher en tant que lien à la place

×   Votre contenu précédent a été restauré.   Vider l'éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...