Jump to content

Recommended Posts

Posted

Bonjour à toi qui lira ceci.

Aillant acheter mon pc tout monter ( Je mi connait pas assez pour le monter moi même D: )

Je n'ai jamais réellement voulu changer de composants. Sauf que malheur sur moi. Ma carte graphique est morte il y a peu.

Ne sachant pas si les cartes graphique que je souhaite acheté sont compatible avec ma carte mére, je passe par vous. 

Ma config : http://www.driverscloud.com/fr/configuration/0f05f645316c49599fba1c418fff01ac-1/resume

Et la carte que je souhaite acheter : https://www.amazon.fr/MSI-graphique-GeForce-Express-Graphique/dp/B00UHHXXH8/ref=pd_cp_147_4?ie=UTF8&psc=1&refRID=G4QHA8VCY9JDHW4Q02NQ#Ask

Est elle compatible avec mon pc ?

J'éspere vous avoir fourni les élements pour répondre a cette question. ( Désolé pour fautes en passant )

Merci d'avoir lu ceci et de vos réponses, cordialement.

Posted

Il y a une étiquette collée à l'arrière de l'unité centrale, comme cela est indiqué sur le site de Medion:

OÙ TROUVER LE NUMÉRO MSN

Sinon au niveau de la compatibilité:

avec la carte mère => OK

avec le boitîer => OK

La GTX 960 est un peu moins imposante que la GTX 780.

avec l'alimentation => OK

La GTX 960 ne requiert qu'un seul connecteur PCI-E (6 broches) contre 2 connecteurs (6 broches + 8 broches) pour la GTX 780.

Et sa consommation est moindre par rapport à une GTX 780.

Par contre pour jouer dans une résolution en 1920x1080, 2 Go de mémoire vidéo, cela suffit largement.

MSI GTX960 GAMING 2G Carte graphique Nvidia GeForce GTX 960 1216 MHz 2048 Mo PCI-Express

La différence de prix n'étant pas énorme, après c'est à toi de voir selon ton budget.;)