Aller au contenu

windoows vista


fany59
Allez vers la solution Résolu par pat43,

Publications recommandées

bonjour je possede un pc vista et ca fait 3jours que je n ai plus de son dans mon lecteur et certain fichier que je pouvais lire avant sont impossibles de les lire a present je ne sais comment y remedier pourriez vous m aider s il vous plait? merci d avance amicalement fany59

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Solution

salut

tout d'abord, il faut que tu regardes dans le gestionnaire de périphériques si il y a des conflits ( points ? ou ! à coté d'un périphérique )

si oui, lesquels exactement ?

ensuite, que tu nous donnes la marque et le modèle exact de ton pc si il est de marque, ou de ta carte mère si il n'est pas de marque.

pour simplifier les choses, rends toi sur la page d'accueil du site pour t'identifier. Ensuite, vas dans l' onglet " Services " et cliques sur " publier ma configuration ". Acceptes le plugin et donnes-nous le lien qui aura été généré une fois terminé.

avec ce lien, nous connaitrons entièrement tes composants et pourrons alors te diriger ;)

je peux d'ores et déjà te dire que si tu as un chipset audio Realtek, il ne fait pas bon ménage avec Vista : désinstallation et disparition automatique du jour au lendemain étant la forme de beug la + courante ;)

@ bientôt

petite édition : pour accèder au gestionnaire de périphériques :

- cliques sur "Démarrer" puis "Panneau de configuration"

- dans le panneau de configuration, sélectionnes "Système et Maintenance"

- cliques ensuite sur "Gestionnaire de périphériques"

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Joignez-vous à la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet...

×   Collé en tant que texte riche.   Changer pour un collage en texte brut

  Seules 75 émoticônes sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher en tant que lien à la place

×   Votre contenu précédent a été restauré.   Vider l'éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...