Aller au contenu

Upgrade de l'été


Publications recommandées

Salut à tous ! 

 

Je réfléchis en ces périodes de soldes à upgrade ma config datant de 2013. ^_^
Je suis un novice en la matière, j'essaye d'en apprendre sur le sujet durant mon temps libre mais j'en ai malheureusement assez peu ces temps-ci... :( c'est pourquoi j'ai pensé à consulter ce forum !

Je n'ai pas encore de budget bien précis, je souhaite avant tout voir ce que l'on peut me proposer pour lancer des jeux actuels en HIGH, et j'aviserai ensuite.

Voici ma config : http://www.driverscloud.com/fr/publish/configurationtemporaire/96746-1/resume

En espérant qu'on puisse éclairer ma lanterne, merci d'avance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonsoir,

Dans le cas présent, l'élément à upgrader est la carte graphique:

MSI GeForce GTX 960 GAMING 2G

Pour jouer dans une résolution de 1920x1080, 2 Go de mémoire vidéo est amplement suffisant, plus serait purement inutile.

La carte étant assez imposante, il faut bien comparer ses dimensions avec celles de ton boîtier.

D'ailleurs ton boitîer, quel modèle est-ce exactement?

Indique nous également la référence de ton alimentation, car celle-ci doit-être:

- de bonne qualité

- d'une puissance suffisante

- disposer d'un connecteur PCI-E 8 broches ou 6 broches + 2 broches séparées

Autrement, tu peux aussi mettre un SSD en disque système, cela permettra ainsi d'améliorer la réactivité de la machine:

SanDisk SSD PLUS 240 Go

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le 27 juin 2016 à 19:35, Sébastien a dit :

Bonsoir,

Dans le cas présent, l'élément à upgrader est la carte graphique:

MSI GeForce GTX 960 GAMING 2G

Pour jouer dans une résolution de 1920x1080, 2 Go de mémoire vidéo est amplement suffisant, plus serait purement inutile.

La carte étant assez imposante, il faut bien comparer ses dimensions avec celles de ton boîtier.

D'ailleurs ton boitîer, quel modèle est-ce exactement?