Aller au contenu

BSOD ntoskrnl.exe+1427A0


Filiin

Publications recommandées

Bonsoir,

J'ai depuis un bon mois un BSOD en rapport avec ntoskrnl, il survient essentiellement quand je joue en ligne (et plus particulièrement quand je joue à Overwatch).
J'ai essayé plusieurs manipulation et effectué plusieurs vérifications (pilote à jour, vérification de l'intégrité du système avec l'invite de commande ...) mais impossible de résoudre ce problème et je suis maintenant à cours d'idée et me tourne donc vers vous pour voir si vous aurez d'autre solution à me proposer.

En vous remerciant par avance de l'aide que vous pourrez m'apporter.

P.S : http://www.driverscloud.com/fr/publish/configurationpubliee/188295-0-1/resume

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour ;),

tu sembles avoir un double problème:

L'observateur d'évènements indique un bloc défectueux sur un de tes disques durs. Le module smart du disque dur  HGSTHTS721010A9E630 (d:) indique un problème. Commence par le remplacer.

Le second problème ton processeur monte à 73 degres. Ca fait beaucoup. Essaye de dépoussiérer le pc et de changer la pâte thermique du processeur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Oui effectivement, je n'ai plus accès à mon disque D depuis quelques jours mais je ne pensais pas que mon problème pouvait venir de là ahah !
Du coup je réaliserai toutes ces opérations demain des que j'aurai acheté la pâte thermique, en espérant que ça résolve mon problème.

Merci de la réponse, je reviendrai si j'ai toujours un soucis :)

Bonne journée !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Je reviens vers vous car j'ai toujours le même soucis (même écran, même message), j'ai changé la patte thermique mais je n'ai pas touché au disque dur car n'ayant pas les moyens de le remplacer je ne savais pas si il valait mieux le laisser comme tel ou laisser l'emplacement vacant.

En vous remerciant de l'aide que vous pourrez (à nouveaux) m'apporter :)

http://www.driverscloud.com/fr/publish/configurationpubliee/188295-0-1/resume-micro-star-international-co-ltd-ms-1773-rev0b

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Joignez-vous à la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet...

×   Collé en tant que texte riche.   Changer pour un collage en texte brut

  Seules 75 émoticônes sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher en tant que lien à la place

×   Votre contenu précédent a été restauré.   Vider l'éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...