Aller au contenu

Crash Multiple/carte graphique non detecter,


Sur1c4t

Publications recommandées

Bonjours a tous,

J'espère trouver Réponse ici, depuis un bout maintenant j'ai des écran bleu avec mention '' Driver_power_state_faillure '' que j'ai tenté en vain de règlé par même.

 

-J'ai mis au mieu de ma connaissance mes pilotes '' obsèlete '' / corrompu ou manquant '' a jour.

- Je fonctionne sur Windows 10 Professionnel x64 bit sur un laptop MSI GT60

-Je suspecte déjà que ma carte graphique quand A elle sois HS ? potentiellement, car elle n'apparaît plus dans mon gestionnaire de péréphériques. ( quoi que quand j'ai ouvert mon laptop et que j'ai retiré et réinséré ma carte graphique elle c'est detecté et dans la catégorie '' détail du materiel ''  il étais indiqué qu'elle fonctionnais bien et j'ai pu mettre mes drivers nvidia en place. ) ( qui a été suivie 10 minutes plus tard d'un autre écran bleu  '' driver_power_state_faillure '' )

 

j'ai voulu posté immédiatement mon rapport BSOD, sauf que peut etre est ce que j'ai mal chercher, mais je n'est pas trouver la procédure pour poster ici ?

 

- Je tiens a précisé qu'une analyze Adwcleaner, malware bytes et scan de l'ordinateur avec anti virus a déjà été performé.

- j'ai updaté mes pilotes , car j'ai desconnaisssance en informatique, mais peut etre pas assezpoussé pout tout updaté manuellement.

 

 

Merci d'avance pour l'aide qui seras apporté, Je ne sais vraiment plus comment Fixé ce problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Citation

Ok parfait, je devrais le trouvé dans le gestionnaire de péréphérique ?

Oui sous le nom de Radio Switch Device.

 

Citation

- Est ce que le faite que Ma carte GTX 675M non detecté puisse venir de la ? ou peut etre carte HS ?

Non aucun rapport avec le pilote ci-dessus.

Je pencherais également pour un problème matériel.

Ceci dit je tenterais tout de même une réinstallation de Windows 10 pour m'en assurer.

Car je vois que tu as installé SlimDrivers, ce type de logiciel n'est malheureusement pas fiable à 100% et peut mettre le boxon dans un PC.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Joignez-vous à la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet...

×   Collé en tant que texte riche.   Changer pour un collage en texte brut

  Seules 75 émoticônes sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher en tant que lien à la place

×   Votre contenu précédent a été restauré.   Vider l'éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...