falcom Posted June 9, 2016 Report Posted June 9, 2016 Bonjour, Sur Driverscloud j'ai installé votre logiciel et la détection a l'air de fonctionner mais rien ne se passe après. (je suis bien connecté sur le logiciel) J'ai décoché la case serveur proxy dans les options internet, mis mon navigateur filezilla par default (j'ai testé aussi avec chrome). Rien ne fonctionne voici ma configuration Win7 64bits Bitdefender Firefox Livebox (sosh) Merci Quote
Sébastien Posted June 11, 2016 Report Posted June 11, 2016 Bonjour, Réessaie en désactivant Bitdefender, l'antivirus ainsi que le pare-feu, s'il s'agit de la version Bitdefender Internet Security. Si tu possèdes uniquement la version antivirus, dans ce cas-là désactive aussi le pare-feu de Windows. Quote
charon Posted June 11, 2016 Report Posted June 11, 2016 Bonjour, normalement à la fin ça ouvre le navigateur web par défaut. Quel navigateur web utilises tu ? Vérifie dans le panneau de configuration programmes par defaut. que toutes les valeurs par défaut soient assignés sur ton navigateur web. Quote
falcom Posted June 12, 2016 Author Report Posted June 12, 2016 Merci pour vos réponse, j'ai désactivé pare feu et antivirus (j'ai pas la version Internet Security) J'ai mis par defaut les navigateurs,j'ai testé avec firefox, chrome rien a faire. Une autre piste ? Merci Quote
charon Posted June 12, 2016 Report Posted June 12, 2016 Bonjour, sur quel compte te connecte tu sur le site? Il semble que tu ai créé séparément le compte sur le forum et le compte sur le site. Les emails ne correspondent pas. Quote
charon Posted June 12, 2016 Report Posted June 12, 2016 Je vais t'envoyer par mp un lien vers une beta de la prochaine version du programme driverscloud. Ne la diffuse pas. Dis moi si le problème persiste. Quote
charon Posted June 17, 2016 Report Posted June 17, 2016 Problème résolu. Problème de droits sur le dossier c:\program data\driverscloud.com Quote
Weedshoot Posted September 25, 2016 Report Posted September 25, 2016 Bonjour, J'ai semble t-il le même problème, quel a été la manip svp ? Merci Quote
charon Posted September 25, 2016 Report Posted September 25, 2016 Bonjour , quel système d'exploitation utilisez vous? Tentez de désinstaller le programme(dans programmes et fonctionnalités) puis de le réinstaller. Quote
Weedshoot Posted September 25, 2016 Report Posted September 25, 2016 Windows 7 64 bit J'ai désinstaller et re-installer le programme Choisi firefox ou IE comme navigateur par défaut aucun ne foncitonne Vérifier qu'il n'y ai pas de proxy de coché Quote
charon Posted September 26, 2016 Report Posted September 26, 2016 Bonjour, Pouvez vous préciser votre problème? Ca bloque des le dèbut de la détection ou à la fin? Que s'affiche t'il au dessus de la barre de progression? Pouvez vous m'envoyer aussi les logs par mail. Suivez ces instructions sur ce lien: Quote
Recommended Posts