Aller au contenu
falcom

Probleme de detection rien ne s'affiche

Publications recommandées

Bonjour,

Sur Driverscloud j'ai installé votre logiciel et la détection a l'air de fonctionner mais rien ne se passe après. (je suis bien connecté sur le logiciel)

J'ai décoché la case serveur proxy dans les options internet, mis mon navigateur filezilla par default (j'ai testé aussi avec chrome).

Rien ne fonctionne voici ma configuration

Win7 64bits

Bitdefender

Firefox

Livebox (sosh)

Merci :)

Partager cette publication

Bonjour,

Réessaie en désactivant Bitdefender, l'antivirus ainsi que le pare-feu, s'il s'agit de la version Bitdefender Internet Security.

Si tu possèdes uniquement la version antivirus, dans ce cas-là désactive aussi le pare-feu de Windows.

Bonjour,

normalement à la fin ça ouvre le navigateur web par défaut. Quel navigateur web utilises tu ?

Vérifie dans le panneau de configuration programmes par defaut. que toutes les valeurs par défaut soient assignés sur ton navigateur web.

Merci pour vos réponse, j'ai désactivé pare feu et antivirus (j'ai pas la version Internet Security)

J'ai mis par defaut les navigateurs,j'ai testé avec firefox, chrome rien a faire. :(

Une autre piste ?

Merci

Bonjour,

sur quel compte te connecte tu sur le site? Il semble que tu ai créé séparément le compte sur le forum et le compte sur le site. Les emails ne correspondent pas.

Je vais t'envoyer par mp un lien vers une beta de la prochaine version du programme driverscloud. Ne la diffuse pas. Dis moi si le problème persiste.

Bonjour ;) ,

quel système d'exploitation utilisez vous?

Tentez de désinstaller le programme(dans programmes et fonctionnalités) puis de le réinstaller.

Bonjour,

Pouvez vous préciser votre problème? Ca bloque des le dèbut de la détection ou à la fin? Que s'affiche t'il au dessus de la barre de progression?

Pouvez vous m'envoyer aussi les logs par mail. Suivez ces instructions sur ce lien: