lamarcquoise Posted April 7, 2008 Report Share Posted April 7, 2008 bonjour voila je vous explique mon probleme mon mari a eu un appareil photo samsung digimax A50 pour son anniversaire il y a quelque temp et jusque maintenant mon pc qui est sous xp reconnaissait parfaitement l'appareil hors il y a plusieurs semaine plus moyen que le pc reconnaissent l'appareil suite a une mauvaise manipulation de ma part sur le pc ou j'ai du enlever un programme ou autre chose.On m'a parlé de telechargement de driver mais je ne trouve pas ce driver en question. Merci pour l'aide que vous pourrez m'apporter Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pat43 Posted April 7, 2008 Report Share Posted April 7, 2008 salutvoici ton driver : A50.zip Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
lamarcquoise Posted April 7, 2008 Author Report Share Posted April 7, 2008 salutvoici ton driver : A50.zipmerci pour la reponse aussi rapide mais j'ai un autre souci je suis novice question pc c'est un fichier zip que j'ai eu mais je ne sais pas comment faire pour dezipper se fichier.Merci de m'aider car je ne sais vraiment pas a qui demander Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pat43 Posted April 7, 2008 Report Share Posted April 7, 2008 retélécharges 7-zip qui est gratuit, et installes-le.ensuite, fais un clic droit sur ton driver ( préalablement mis dans un nouveau dossier ) > 7-zip > extract heretu verras alors un fichier " setup.exe ", cliques simplement dessus pour l'installer Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
lamarcquoise Posted April 7, 2008 Author Report Share Posted April 7, 2008 tout es resolu retélécharges 7-zip qui est gratuit, et installes-le.ensuite, fais un clic droit sur ton driver ( préalablement mis dans un nouveau dossier ) > 7-zip > extract heretu verras alors un fichier " setup.exe ", cliques simplement dessus pour l'installer Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts