Aller au contenu

mon casque bluetooth n'est pas reconnu.


philumax

Publications recommandées

bonjour.

j'ai acheté, ce ce casque. j'ai mis une clé Bluetooth (il semble que ça soit une broadcom). le casque est vu, il est même référencé dans le gestionnaire de son, mais il ne se connecte pas (grisé). j'ai essayé le clic droit : nada!

j'ai d'autres matériels Bluetooth (mobile, enceintes) et tout ça n'a aucun problème.

précision : j'ai pris ce casque, parce que je porte un appareil auditif, sinon...

j'ai un Windows 10 Pro, il est à jour.

j'ai envoyé une bafouille à la boite, qui me dit qu'il faut contacter Microsoft. vu l'heure, ils sont injoignable (par chat).

je comprend très bien comment ça fonctionne (la preuve, je me sers de mon enceinte, sauf que la portée est pas terrible et les murs...)

d'après moi, c'est le pilote Bluetooth qui n'est pas assez évolué. il date de 2006...j'ignore si il y en a un pls récent et surtout, si il est certifié Win10.

donc, je pose mon problème sur le forum, en espérant que quelqu'un a le même casque que moi, ce qui va être difficile à trouver.

ha oui! j'oubliais : avec mon smartphone (archos 50 neon), no souci!

merci.

en passant : comment pré visualiser mon message?

à plus. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour.

là : http://www.driverscloud.com/fr/publish/configurationtemporaire/95851-1/resume

le lien est consultable combien de temps?

j'ai pris le "public".

en passant, si charon est dans les parages : dimanche, j'ai utilisé le détecteur, avec EDGE. il s'est bloqué sur "module IDE" (au tiers) et pouf! la machine a planté et a redémarré, après le message...je sais plus!

aujourd'hui, même mésaventure, la même.

toutefois, après le redémarrage, j'ai utilisé le détecteur et il a marché, comme dimanche.

si il a besoin d'infos, je suis disponible. au fait, je suis en SSD 1To.

à plus.:mellow:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonsoir,

Le lien n'est malheureusement plus valide.

 

Citation

le lien est consultable combien de temps?

j'ai pris le "public".

Sans te connecter à ton compte, la configuration est stockée pendant 30 minutes sur le serveur.

En te connectant à ton compte, celle-ci est sauvegardée dans ton profil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut.

je savais pas. par contre, faut-il faire quelque chose pour que la config soit stockée sur le profil ou est-ce fait automatiquement?

j'ai regardé mon profil et je n'ai rien trouvé ou alors, il faut que j'upgrade mes yeux :Ange27:

voilà un lien, pris pendant que j'étais connecté : http://www.driverscloud.com/fr/publish/configurationpubliee/14884-1-1/resume

merci.

au fait, toujours pour charon : ça me l'a refait une troisième fois.

je n'ai retenu qu'une fraction du message bleu IRQL et iastor.sys (si j'ai bien vu).

ce genre de message, on l'obtient quand un pilote sème la pagaille.

à plus.:mellow:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Citation

d'après moi, c'est le pilote Bluetooth qui n'est pas assez évolué. il date de 2006.

Celui-ci date du 18/10/2013 et c'est malheureusement le dernier en date.

Sinon cela fonctionne-t-il sur un autre ordinateur?

 

Citation

je savais pas. par contre, faut-il faire quelque chose pour que la config soit stockée sur le profil ou est-ce fait automatiquement?

Cela se fait automatiquement.

 

Citation

j'ai regardé mon profil et je n'ai rien trouvé ou alors, il faut que j'upgrade mes yeux

160609075849313388.png

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour Philumax ;),

pour le plantage du module ide tu peux désactiver le module "peripheriques ata" dans le centre de paramétrage. Le problème provient de certains drivers de contrôleur sata qui interprètent mal les données.

http://www.driverscloud.com/fr/parametres

Il faut que tu sois connecté sur ton compte. l'appli aussi doit être connecté. Normalement c'est le cas si tu lances l'application du site. Sur la prochaine version les options seront plus facilement accessibles.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut charon!

ça marche.

mais, si je désactive le module, y a plus mes disques!

mais bon, c'était pour le gars qui me répondait, pour mon casque récalcitrant Bluetooth, que windows s'obstine à snober!

je me suis posé la question de savoir, si c'est pas ma clé qui serait un tantinet vieille (Bluetooth 2.0, je crois).

donc, j'attend la nouvelle version du site , qui devrait mettre tout le monde d'accord et éviter les plantages.

et en passant , je me suis posé une question est-ce que mon casque  peut être vu et exploité par plusieurs appareil (les téléphones mobiles, par exemple) ou si un seul téléphone peut s'en servir à la fois et si c'est le cas, est-ce qu'il est quand même visible par les autres mobiles?

je m'en suis servi au boulot et il n'apparait pas sur les mobiles de mes collègues.

merci.

à plus.Gros_Smileys_11.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonsoir,

Dans le "Gestionnaire de périphériques" à la catégorie "Contrôleurs audio, vidéo et jeu", le périphérique audio Bluetooth est-il présent?

 

Citation

et en passant , je me suis posé une question est-ce que mon casque  peut être vu et exploité par plusieurs appareil (les téléphones mobiles, par exemple) ou si un seul téléphone peut s'en servir à la fois et si c'est le cas, est-ce qu'il est quand même visible par les autres mobiles?

je m'en suis servi au boulot et il n'apparait pas sur les mobiles de mes collègues.

Il peut-être vu (selon la portée) mais il ne peut-être utilisé que par un seul appareil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

bonjour.

je reviens sur le sujet.

j'ai donc acheté une clé Bluetooth 4.0 et elle est livrée avec un mini CD, qui contient un programme et le pilote.

du coup, pour le casque, c'est réglé, sauf que mon enceinte portable, elle, ne peut plus se connecter! c'est une My vision.

et puis...j'ai cherché et je suis tombé sur ça!

et ça, ça marche! sans histoire, sans latence, rien! c'est quoi ce cirque? qu'est-ce que ce logiciel peut apporter de plus que le pilote n'a pas?

est-ce que le programmeur travaillerait pour le consortium et ferait un petit dans leur dos?

je vais continuer à creuser.

au fait, le soft est payant!

à plus.:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Joignez-vous à la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet...

×   Collé en tant que texte riche.   Changer pour un collage en texte brut

  Seules 75 émoticônes sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher en tant que lien à la place

×   Votre contenu précédent a été restauré.   Vider l'éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...