Aller au contenu

[Résolu]Problème entre windows 10 et ma-config


Invité Apeiro

Publications recommandées

Invité Apeiro

Bonjour à tous. J'ai installé l'agent de détection sur un asus portable ayant windows 10 (64 bits) et lorsque je lance la détection, l'ordi arrive au bout d'un moment sur cette page (c'est pas la page sur laquelle j'arrive : c'est une image du web) et l'erreur qui l'accompagne est : driver irql not less or equal. Quelqu'un sait ce que je peux faire ? Merci d'avance.

ecran_bleu.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité Apeiro

Apparemment c'est 1511 le numéro du build. Par contre j'ai pas souvenir que l'écran bleu affichait un fichier .sys. Je vous redirais ça plus tard car c'est l'ordi de ma sœur et je regarderais ça la prochaine fois que je la vois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

tu peux déjà essayer ceci:

Il faut que l'application soit connectée sur un compte DriversCloud(c'est une limitation qui sera corrigée sur la prochaine version)

Sur la machine de ton ami connecte toi sur ton compte sur le site.

va dans le centre de parametrage:

http://www.driverscloud.com/fr/parametres

Décoche la case Activer le moteur CPUID. 

puis clique sur demarrer la detection. Normalement l'appli devrait être connectée au site. Lance une détection.

Si ça plante toujours essaye aussi  de désactiver le module Périphériques ATA.

Sinon j'ai toujours besoin des informations précédentes pour pouvoir t'aider plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité Apeiro

Ok, je vais essayer ça. Apparemment le build a pour numéro : 10586.318

Le fichier .sys est nvstor64.sys

Mais apparemment en décochant le moteur CPUID, ça plantait toujours. J'ai alors désactiver le module Périphériques ATA et là nickel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...

Joignez-vous à la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet...

×   Collé en tant que texte riche.   Changer pour un collage en texte brut

  Seules 75 émoticônes sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher en tant que lien à la place

×   Votre contenu précédent a été restauré.   Vider l'éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...