Aller au contenu
elise23

Clé usb PNY

Publications recommandées

Bonjour,

J'ai achete une cle usb Pny attache capless concept 2GO, mais apparament il n'y a plus de pilote et donc je ne peu plus me servir de ma clé. Elle est detecte mais le pc me dit d'inserer un disque dans le lecteur G:.

Ou puis je trouver ces pilote??

Merci

Partager cette publication

salut

1 - quel est ton système d'exploitation ?

2 - ta clé étant neuve, elle n'est pas formatée donc Windows ne trouvant rien à l'intérieur, c'est comme si tu n'avais pas connecté ta clé.

si tu as XP au minimum, fais un clic droit sur le poste de travail > Gérer > Stockage > Gestion des disques.

tu devrais y voir ta clé > fais un clic droit dessus ( fenêtre du bas " disque 1 amovible) > " formater " ou " créer une nouvelle partition "

salut

1 - quel est ton système d'exploitation ?

2 - ta clé étant neuve, elle n'est pas formatée donc Windows ne trouvant rien à l'intérieur, c'est comme si tu n'avais pas connecté ta clé.

si tu as XP au minimum, fais un clic droit sur le poste de travail > Gérer > Stockage > Gestion des disques.

tu devrais y voir ta clé > fais un clic droit dessus ( fenêtre du bas " disque 1 amovible) > " formater " ou " créer une nouvelle partition "

J'ai fait ce que tu m'a dis mais dans le cadre du bas elle est bien presente mai sa marque illisible. Donc je peu ni formater ni creer de partition

salut

ne serait-elle pas verrouillée par hasard ? regardes sur les cotés si il n'y a pas un petit switch à bouger " On / lock "