yboubou42 Posted April 6, 2008 Report Posted April 6, 2008 Bonjour,Lorsque je démarre ma congig, il m'est demandé d'installer un contrôle active x. Je lance la procédure. Il y'a une boîte de dialogue qui me demande :reparer ma config.com ou supprimer ma config.comquelque soit l'option choisie, j'ai un message qui s'affiche :le chemin d'accès au dossier program file contient un caractère non valideet je suis obligé de fermer. . j'ai déja utilisé ma-config.com sans problémeMon Os : win xp sp2 à jourMerci de votre aide si vous avez une idée Quote
yboubou42 Posted April 6, 2008 Author Report Posted April 6, 2008 Bonjour,Lorsque je démarre ma congig, il m'est demandé d'installer un contrôle active x. Je lance la procédure. Il y'a une boîte de dialogue qui me demande :reparer ma config.com ou supprimer ma config.comquelque soit l'option choisie, j'ai un message qui s'affiche :le chemin d'accès au dossier program file contient un caractère non valideet je suis obligé de fermer. . j'ai déja utilisé ma-config.com sans problémeMon Os : win xp sp2 à jourMerci de votre aide si vous avez une idéePS voici l'intruction dos qui provoque l'erreurOutput folder: C:\DOCUME~1\YVES\LOCALS~1\Temp\testnsisExtract: mcsetup.msi... 100%Execute: C:\WINDOWS\system32\msiexec.exe /i C:\DOCUME~1\YVES\LOCALS~1\Temp\testnsis\mcsetup.msiDésolé je viens de trouver la soluce dans le forumBonne soirée Quote
baudie Posted August 28, 2008 Report Posted August 28, 2008 je ne peut installer mes commandes manuelles de ma logitech sur windows xp Quote
charon Posted August 28, 2008 Report Posted August 28, 2008 Merci de créer votre propre topic dans la bonne section(périphériques) et de détailler un peu plus.Merci Quote
Recommended Posts