Aller au contenu

erreur à cause ntoskrnl.exe


SUPREME_

Publications recommandées

Bonsoir,

Fréquence de 4.10 Ghz pour une fréquence max de 3.90 Ghz.

Tu as bien effectué la manipulation dans le BIOS que je t'ai indiqué?

Le 22/05/2016 à 23:27, Sébastien a dit :

Bonsoir,

Dans le BIOS à l'onglet Ai Tweaker configure la ligne Ai Overclock Tuner sur X.M.P.

Ensuite appuie sur la touche F10 (Save Changes & Reset) pour enregistrer les modifications et redémarrer l'ordinateur.

 

Et concernant ma seconde question?

Le 29/05/2016 à 12:09, Sébastien a dit :

Bonjour,

Peux-tu relancer un détection de ta configuration stp?

Sinon ton alimentation, quel modèle est-ce exactement?

 
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Citation

J'ai remis à zéro mon bios.

Si tu as effectué un clear CMOS ou sélectionné "Load Optimized Defaults", les changements effectués ont été rétablis sur les paramètres par défaut.

Reconfigure sur XMP puis appuie sur la touche F10 pour sortir du BIOS et sauvegarder les changements.

Sinon tu n'aurait pas installé l'interface Asus AI Suite par hasard?

Car celle-ci intègre un logiciel "Turbo V Evo" qui permet d'overclocker automatiquement ton processeur à 4,22 Ghz avec l'option "Auto Tuning" en mode "Extrême".

TurboV%20EVO%20Auto%20Tuning.png

 

Citation

Mon alimentation c'est une 650W

Comme je te l'ai demandé, c'est le modèle qu'il nous faut, la puissance n'est pas synonyme de qualité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le 04/06/2016 à 10:43, Sébastien a dit :

Bonjour,

Si tu as effectué un clear CMOS ou sélectionné "Load Optimized Defaults", les changements effectués ont été rétablis sur les paramètres par défaut.

Reconfigure sur XMP puis appuie sur la touche F10 pour sortir du BIOS et sauvegarder les changements.

Sinon tu n'aurait pas installé l'interface Asus AI Suite par hasard?

Car celle-ci intègre un logiciel "Turbo V Evo" qui permet d'overclocker automatiquement ton processeur à 4,22 Ghz avec l'option "Auto Tuning" en mode "Extrême".

TurboV%20EVO%20Auto%20Tuning.png

 

Comme je te l'ai demandé, c'est le modèle qu'il nous faut, la puissance n'est pas synonyme de qualité.

Ah, désolé j'avais mal compris. Je n'ai pas ce logiciel là. le seul logiciel qui permet d'augmenter mes performance c'est "process lasso" ! Sinon mon alim : tx650 corsair

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Joignez-vous à la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet...

×   Collé en tant que texte riche.   Changer pour un collage en texte brut

  Seules 75 émoticônes sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher en tant que lien à la place

×   Votre contenu précédent a été restauré.   Vider l'éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...