Aller au contenu

Impossible de mettre à jour le pilote d'une carte réseau Ralink corp. RT2790 Wireless 802.11n 1T/2R PCIe - Résolu


Guy77

Publications recommandées

Bonjour,

Je suis sous Windows 10 x64.

J'aurais besoin de votre aide pour la mise à jour du pilote d'une carte réseau qui est reconnue dans le Gestionnaire de périphérique comme 802.11n Wireless PCI Express Card LAN Adapter avec un pilote Media Tek. Inc. version 5.0.57.0 du 18/05/2015.

Lorsque je lance la détection de DriversCloud, elle est reconnue comme "Ralink corp. RT2790 Wireless 802.11n 1T/2R PCIe" et le pilote installé apparaît comme RT2790 Wireless 802.11n 1T/2R PCIe du 18/05/2015.

DriversCloud me propose d'installer un pilote IS_RT2860_W7-5.0.59.0_W8-5.0.59.0_W8Blue-5.0.59.0_W10-5.0.57.0_20150909_5.0.59.0_Free.exe

Je n'arrive pas à installer ce pilote.

Lorsque je lance l'exécutable, je peux faire "Modifier" ou "Désinstaller": 

J’ai essayé « Modifier » la modification se termine bien, mais lorsque je relance la détection de DriversCloud, elle indique toujours le même pilote à mettre à jour. J’ai désinstallé le pilote, passé CCleaner, rebooté, installé le nouveau pilote, l’installation se termine bien, mais détection indique toujours le même pilote à mettre à jour.

Je vous attache une copie d'écran de la détection.

Que puis-je faire pour m'en sortir?

Merci.

Guy

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Joignez-vous à la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet...

×   Collé en tant que texte riche.   Changer pour un collage en texte brut

  Seules 75 émoticônes sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher en tant que lien à la place

×   Votre contenu précédent a été restauré.   Vider l'éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...