Rolandkuller Posted May 14, 2016 Report Posted May 14, 2016 bonjour voila, n'y connaissant rien en ordinateur, je viens vous demander de l'aide pour m'aider a acheter un disque dur pour mon ordinateur, le mien etannt en train de lacher ^^' pour ce qui est de mon pc > http://www.driverscloud.com/fr/publish/configurationpubliee/186348-0-1/resume en esperant que cela soit utile mon disque dur m'allais bien, mais si je peux trouver un peu mieux pour +/- 70euros, ce serait top forcement ! sinon, etant donné que je me suis servit de toute la memoire de celui que j'ai actuellement (1TO) en 3 ans et demi, je pense qu'1TO me suffira de nouveau ^^ mon ordinateur tourne vraiment beaucoup, je l'eteind tres rarement, je joue principalement avec (encore une fois je ne sais pas si ces info vous seront utiles :x) et sinon bah voila ^^ merci pour votre aide ! Quote
Sébastien Posted May 15, 2016 Report Posted May 15, 2016 Re, Seagate Barracuda 7200.14 SATA 6Gb/s 1 To ou WD Black 1 To SATA 6Gb/s Quote
Recommended Posts