Aller au contenu

ralentissement + blue screen


Publications recommandées

bonjour

je vais essayer d'expliquer au mieux mon probleme, donc peut etre que je donnerais des infos inutiles mais bon 

si jamais il y a besoin de plus d'information, merci de m'indiquer la demarche a suivre, je suis nul en informatique, vraiment nul^^



voila, mon ordinateur, depuis quelque temps (quelques mois) freezais

quand je dis freeze, c'est quand mon ecran se bloque totalement sur la fenetre ou il est (donc pas d'ecran noir ni rien) mon son se coupais, mon clavier ne repondait plus etc, et ce d'un coup

c'est comme si il s'eteignait, mais sans s'eteindre, enfin bref ca c'etait le probleme de base



s'en est suivis des ecrans bleus depuis quelque temps maintenant, et ce toujours aleatoirement

que je soit en jeux, sur youtube, que l'ordinateur ne fasse absolument rien, l'ecran bleu peut appraitre


le seul message que j'ai pu lire, c'etait " kernel data inpage error "

aujourd'hui, pour la premiere fois, mon ordinateur s'est mit a ralentir, toutes les 2 minutes pendant quelques secondes, avant de m'afficher cet ecran bleu, puis au redemarage (qui a pris 8 minutes quand meme, au lieu de 2 en temps normal) il etait toujours tres lent

pour exemple, ccleaner a du mettre 15 minutes pour faire son analyse (eu lieu de 30sec), les pages internet ne se chargeais plus (alors que j'avais un stream a cote qui fonctionnai tres bien), et la moindre chose que je faisais (ouvrir le gestionnaire des taches par exemple) cela mettais 2-3 minutes a apparaitre 



voila, je n'ai pas d'autre information

 
en esperant que cela fonctionne, merci

 

 

(au moment ou je vous ecris ceci, mon ordinateur a repris sa vitesse normale a premiere vue, j'ai aussi tout a jours, j'ai passé l'anti virus ainsi que malwarebytes anti-malware, et ce n'est pas un soucis de chaleur, je sais pas si ces infos pourront vous etre utiles mais bon ^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Dans un premier temps teste ton disque système avec le logiciel CrystalDiskInfo.

Sinon pourrais-tu partager ta configurationj stp, pour cela suis le tutoriel ci-dessous:

Mode d'emploi de DriversCloud.com/Partager sa configuration

Sélectionne tous les modules en cliquant sur le bouton "Option des modules".

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

euh pardon, j'en profite ici plutot que d'ouvrir un autre sujet encore, je sais pas si je fais bien desole :x

 

j'ai une version OEM  de windows 7, si je change de disque dur je pourrais reinstaller ma version sur le nouveau ? ou je dois desinstaller (je sais meme pas si c'est possible) de ce disque dur ? 

 

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Que ce soit pour la version en ligne ou la version boîte, le nombre d'activation automatique en ligne est limitée à 10.

Par contre par téléphone l'activation est illimitée.

Normalement le remplacement du disque dur n'invalide pas l'activation en ligne contrairement au remplacement de la carte mère.

Quoi qu'il arrive, de toute manière,  il sera toujours possible d'activer Windows par téléphone.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Joignez-vous à la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet...

×   Collé en tant que texte riche.   Changer pour un collage en texte brut

  Seules 75 émoticônes sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher en tant que lien à la place

×   Votre contenu précédent a été restauré.   Vider l'éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...