stonekiss Posted April 6, 2008 Report Share Posted April 6, 2008 bonjour a tous!alors voila ca fai quelques semaines que je n'ai pas pu avoir le son de mon pc apres l'avoir formater,j'ai essayer de rechercher les drivers, mais je ne trouve plus le peripheriques son!j'ai un systeme son qui fonctionne du moin qui s'allume puisqu'il est brancher, mais pas moyens de sortir quelques sons que se soit!!!merci de me venir en aide au plus vite, c vraiment soulant sans le son!stonekiss : : Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
guiguich Posted April 6, 2008 Report Share Posted April 6, 2008 salut je crois bien qu on a le meme probleme jai toujours pas trouver des que jai une info je l envoi Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pat43 Posted April 7, 2008 Report Share Posted April 7, 2008 salutvalable pour tout les 2 :avez-vous des conflits dans le gestionnaire de périphériques ?si oui, lesquels ?quels sont vos matériels ( marques et modèles des pc ou marques et références des cartes mères ) ?quels sont vos systèmes d'exploitation ?PS : GUIGUI18 : continues sur ton propre topic, tu n'as certainement pas le même matériel que html84 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
stonekiss Posted April 8, 2008 Author Report Share Posted April 8, 2008 salut, en fait le souci c'est que dans mon gestionnaires de periph je ne trouve pas ma cartes sons!!!!ma carte mere c: D915GAVAAC64134-400pourtant lorsque g formater, ca ne ma fai en gros qu'une mise a jour!mon systeme d'exploitation est: windows XP ed familiale!trouver moi une solution svp! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pat43 Posted April 9, 2008 Report Share Posted April 9, 2008 salutquels sont vos matériels ( marques et modèles des pc ou marques et références des cartes mères ) ?c'est ce qu'il nous faut dans ton cas. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
the speedfreak Posted April 10, 2008 Report Share Posted April 10, 2008 Vas dans ton bios et "enable" ta carte son. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
stonekiss Posted April 13, 2008 Author Report Share Posted April 13, 2008 quoi etre BIOS?je connais rien en informatique!!!est ce ke qqn pe s'expliquer en francais svp? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
nashita Posted April 13, 2008 Report Share Posted April 13, 2008 bonjour a tous!alors voila ca fai quelques semaines que je n'ai pas pu avoir le son de mon pc apres l'avoir formater,j'ai essayer de rechercher les drivers, mais je ne trouve plus le peripheriques son!j'ai un systeme son qui fonctionne du moin qui s'allume puisqu'il est brancher, mais pas moyens de sortir quelques sons que se soit!!!merci de me venir en aide au plus vite, c vraiment soulant sans le son!stonekiss : : touve la maque de la cate mere et tu la maque sur le nete et tu la touvera Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pat43 Posted April 15, 2008 Report Share Posted April 15, 2008 salutje vais essayer d'être + clair :MARQUE ET MODELE DU PC ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
stonekiss Posted April 16, 2008 Author Report Share Posted April 16, 2008 salut mon pc est un intel, et la carte son est integree dans la carte mere (D915GAV AAC64134-400) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pat43 Posted April 16, 2008 Report Share Posted April 16, 2008 salutIntel ne fabrique pas de PC, uniquement des composants.installes ce driver et dis-nous si cela fonctionne. Si ce n'est pas le cas, alors dis-nous quels sont les conflits dans le gestionnaire de périphériques. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts