Aller au contenu

(RESOLU)Freeze écran w10


Publications recommandées

Bonjour, voici mon problème, j'ai un pc asus rog avec comme os w10 et parfois (pas de moment précis), l'écran du pc freeze. Je précise que avant cela m'était arrivé mais plus depuis 1 mois à peut près. C'est un pc portable. Voici la dernière analyse après le freeze : http://www.driverscloud.com/fr/publish/configurationpubliee/186080-0-1/resume

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Il y a 1 heure, Sébastien a dit :

Bonjour,

Etant donné que tu possèdes déjà le dernier pilote nVidia en date (365.10 WHQL), essaie avec une version antérieure:

Téléchargements de pilotes NVIDIA

Tu peux également tester avec le pilote disponible sur le site d'Asus:

ASUS G551JX

Merci à toi maintenant je souhaite juste te poser une autre question. Ma souris logitech g402 hyperion fury bug sur minecraft et je dois faire que changer de port usb donc comment je peut faire ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Citation

Merci à toi maintenant je souhaite juste te poser une autre question. Ma souris logitech g402 hyperion fury bug sur minecraft et je dois faire que changer de port usb donc comment je peut faire ?

Actuellement, tu utilises le pilote de Windows. Essaie avec celui de Logitech:

Support Logitech - G402

Si ce n'est pas déjà fait, tu peux également essayer en mettant à jour le micrologiciel de la souris.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

il y a 7 minutes, Sébastien a dit :

Actuellement, tu utilises le pilote de Windows. Essaie avec celui de Logitech:

Support Logitech - G402

Si ce n'est pas déjà fait, tu peux également essayer en mettant à jour le micrologiciel de la souris.

Merci à toi je n'ai plus de soucis et je viens de passer le topic en résolu.

Mes sincère remerciements

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Joignez-vous à la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet...

×   Collé en tant que texte riche.   Changer pour un collage en texte brut

  Seules 75 émoticônes sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher en tant que lien à la place

×   Votre contenu précédent a été restauré.   Vider l'éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...