Aller au contenu

[Résolu]crash régulier de mon pc w7 pro


Publications recommandées

  • Réponses 123
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

frown.gif

Bonsoir,

Citation

le verdict est une barette mémoire endommagée, donc je la fais remplacer et je récupère mon uc demain matin. 

Il aurait fallu tester les barrettes de mémoire avec le logiciel Memtest86+ que je t'avais indiqué, cela t'aurais ainsi éviter cette prestation. frown.gif

 

Citation

par contre vu qu'il y avait des erreurs, me faudra t-il ré-installer le windows ?

Non nullement besoin.

 

Citation

est-ce que ce problème de ram a pu générer mes problèmes de mise à jour window update ?

Non je ne pense pas.

Sinon je pense avoir trouvé la solution à ton problème:

L'installation et la recherche de mises à jour sont lentes et une utilisation élevée de l'unité centrale se produit dans Windows 7 et Windows Server 2008 R2

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Il y a 13 heures, Sébastien a dit :

Il suffisait tout simplement de me le demander, je te l'aurais dit de quelle manière procéder.

 

 

je sais bien, ça doit être mon côté impulsif lol.

j'ai récupéré le pc et depuis 11 h ce matin j'ai lancé Windows update avant de faire quoi que ce soit d'autre et il tourne sans message erreur pour l'instant donc à priori ça à l'air de charger, si cela se confirme et que je récup toutes les mises à jours, tu me conseilles quelle méthode pour les installer ? toutes ensemble ou 1 par 1 sachant que si mon pc reboot je suis bon pour tout recharger les mises à jour et cela prends des heures ?

cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonsoir,

j'ai de temps à autres un son émis par le pc genre ding dang dong, dong dang ding lol ^^ et ma souris reste bloqué pendant quelques secondes, cela ce produit plusieurs fois de façon rapprochée comme je peux avoir des heures sans que cela le fasse j'ai laissé le moniteur de ressources ouvert pour voir et quand cela se produit j'ai casiment tout qui passe à 100% d'utilsation alors que mon processeur tourne en moyenne à 3 % la mémoire vive entre 45 et 50 %.

tu vois ce que cela pourrait être ?

ps mon pilote souris est à jour et j'ai changé de port usb et cela se produit toujours.

merci d'avance.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Accède au BIOS à partir de Windows comme ceci:

- appuie et reste appuyer sur la touche shift

- clic-droit sur l'icône Démarrer dans la barre des tâches

- sélectionne Arrêter ou ou se déconnecter

- clique sur Redémarrer

- relâche la touche shift

- clique sur Dépannage

- clique sur Options avancées

- clique sur Changer les paramètres du microprogramme UEFI

- clique sur Redémarrer

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Joignez-vous à la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet...

×   Collé en tant que texte riche.   Changer pour un collage en texte brut

  Seules 75 émoticônes sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher en tant que lien à la place

×   Votre contenu précédent a été restauré.   Vider l'éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...