preys Posted April 5, 2008 Report Share Posted April 5, 2008 bonsoir a tousje viens de faire analyser mon PC par ma-config.com et tout a l'heure j'ai voulu faire une restauration systeme et il c'est avereimpossible de l'effectuer malgre plusieur essais a des points differants.Je vous demande s'il y a un rapport entre ces deux faits J'attends vos conseils car je suis novice en la matiere MERCI Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pat43 Posted April 7, 2008 Report Share Posted April 7, 2008 salutil n'y a aucun rapport entre la détection via Ma-config.com et ton problème de restauration.dis-nous plutôt ce qu'il se passe exactement lorsque tu veux restaurer ton système. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
preys Posted April 7, 2008 Author Report Share Posted April 7, 2008 salutil n'y a aucun rapport entre la détection via Ma-config.com et ton problème de restauration.dis-nous plutôt ce qu'il se passe exactement lorsque tu veux restaurer ton système. bonsoir la restauration demarre et a la fin un message s'affiche restauration incomplete impossible de restaurer votre systeme Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ChtiGG Posted July 17, 2008 Report Share Posted July 17, 2008 Le point de restauration doit être endommagé, essais de revenir à une date ultérieure. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts