Aller au contenu

Crashs de Windows 10


Gilou38

Publications recommandées

  • 2 weeks later...

Bonsoir,

 

Apres un moment d'absence et quelques heures d'essais sur le PC, j'ai enfin réussi à corriger le bug de fifa 16.  Tous les drivers étaient à jour. Après une désinstallation d'origiin et du jeu, j'ai fais un nettoyage manuel de la base de registre puis réinstaller le tout.

Tout fonctionne parfaitement et Windows 10 aussi. Merci au forum et à tous pour votre aide.

Une dernière chose, que pensez vous de la désactivation de certaines fonctionnalités de Windows 10 et de ces mouchards?

 

Amicalement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

J'ai parlé trop vite. je viens d'avoir un crash sur une erreur memory management.  est-ce lié à la mémoire que j'ai doublé?

Concernant les mouchards Windows10, des articles sont apparus dans la presse et sur internet que win 10 comportait un certain nombre de fichier espions ou mouchards de Microsoft. ces mêmes articles proposent de désactiver certaines fonctionnalités du système d'exploitation. Suis t'on aveuglement les manipulations proposées?

Qu'en pensez vous?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Joignez-vous à la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet...

×   Collé en tant que texte riche.   Changer pour un collage en texte brut

  Seules 75 émoticônes sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher en tant que lien à la place

×   Votre contenu précédent a été restauré.   Vider l'éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...