Aller au contenu

Crashs de Windows 10


Gilou38

Publications recommandées

Bonsoir à tous,

Après de nombreuses années avec un Windows 7 64 bits stables et performant, je suis passé à Windows 10.  après quelques mois et un fonctionnement correct, mon ordi plante régulièrement et affiche un écran bleu m'informant que le PC a bugué et qu'il redémarre.

J'ai donc suivi vos conseils et enregistrés les crashs de Windows via une analyse BSOD

Ci-après en pièce jointe un fichier avec les analyses BSOD.

A noter que cela plante souvent avec le jeu fifa16. Pourtant au début cela fonctionnait très bien. j'ai aussi rajouté 4GO de mémoire vive. ce sont les 3 barrettes identiques.

Merci d'un coup de main et conseils.

Gilles

Crashs win 10 64bits.docx

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonsoir,

Pourrais-tu partager ta configuration stp, pour cela suis le tutoriel ci-dessous:

Mode d'emploi de DriversCloud.com/Partager sa configuration

Commence par tester tes barrettes de mémoire à l'aide du logiciel Memtest86+:

Memtest86+ V5.01

Concernant son utilisation, je l'explique sur le post ci-dessous:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonsoir,

J'ai décidé de tous réinitialiser et  réinstaller windows 10 afin de repartir de 0;Pas de crash pour l'instant mais des logiciels qui de fonctionnent plus et plus particulièrement fIFA16;

Je poste le lien de ma config ci-dessous.

http://www.driverscloud.com/fr/publish/configurationtemporaire/94031-1/resume

Je comprends vraiment plus. J'avais un windows 7 super stable depuis des années et l en à peine 6 mois cette nouvelle versions plante à tour de bras!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonsoir,

 

je crois que j'ai tout essayé. réinstallé windows, fifa et logiciel associé. RIEN n'y fait. Une erreur apparait dans le journal des evenements windows. Par contre, je ne comprends pas. Ci-après le texte :

Evenement 1000, Application error.

Nom de l’application défaillante fifa16.exe, version : 1.0.0.0, horodatage : 0x565fe3ee
Nom du module défaillant : fifa16.exe, version : 1.0.0.0, horodatage : 0x565fe3ee
Code d’exception : 0xc0000005
Décalage d’erreur : 0x0000000004518bf5
ID du processus défaillant : 0x1914
Heure de début de l’application défaillante : 0x01d1a4b1266cc02f
Chemin d’accès de l’application défaillante : C:\Program Files (x86)\Origin Games\FIFA 16\FIFA 16\fifa16.exe
Chemin d’accès du module défaillant: C:\Program Files (x86)\Origin Games\FIFA 16\FIFA 16\fifa16.exe
ID de rapport : 8ed67923-d15e-45ec-9d60-95edc26738f1
Nom complet du package défaillant :
ID de l’application relative au package défaillant :

 

merci pour votre coup de main.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Joignez-vous à la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet...

×   Collé en tant que texte riche.   Changer pour un collage en texte brut

  Seules 75 émoticônes sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher en tant que lien à la place

×   Votre contenu précédent a été restauré.   Vider l'éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...