Aller au contenu

[Résolu]connexion réseau


vinci

Publications recommandées

bonsoir 

j'ai partagé tts les disques dur de mes deux ordinateurs.

lorsque je clique sur réseau ils apparaissent bien: pc bureau disque c:    d:    pc vidéo idem disques c: d: e: f: ...mais lorsque je veux accéder à l'un d'eux impossible voir copie écran 

dans groupe résidentiel j'ai coché la case désactiver partage protégé par mot de passe y a t'il autre chose à faire

merci 

Capture.PNG

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

le partage c'est bien effectué sauf que je ne trouve pas l'accès à documents video musique etc ...ce qui m’intéresse le plus.

j'ai bien effectué la procédure sauf celle ou il faut cliquer sur appliquer qui me dit que ça ne peux se faire j'ai donc terminé par ok ok et j'ai effectivement les disques sur lesquels je peux intervenir sauf que les disques c: pas documents video etc en cliquant sur utilisateurs il me répond que je n'ai pas les droits .

 

 

 

 

Capture2.PNG 

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour,

 

ça fonctionne très bien mis à part que depuis que je suis avec win10 par moment, il m'affiche "on a récupéré le driver carte graphique" je l'ai mis à jour hier. .

certaines fois la souris se bloque, ou alors n'a plus aucune fonction donc obligé d’arrêter l'ordi avec l'interrupteur et relancer et ça repart normalement ? 

est ce la carte graphique qui ne lui convient pas ? :Hein18:

NVIDIA GeForce GTX 650
Version DirectX installée: 11.0
Fréquence du GPU: 324 MHz
Fréquence mémoire du GPU: 324 MHz

:Dodo42:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

×
×
  • Créer...