Aller au contenu

Demande de conseils [Config, Jeux]


Publications recommandées

Avant tout bonjour à tous,

 

Je fais aujourd'hui appel à vous pour m'aider à mieux faire tourner des jeux type Fallout 4, Counter-strike et les licences Blizzard. 

J'ai parfois des problèmes  de freeze / latence surtout sur le jeu Fallout 4 même avec les configurations graphiques au minimum ce qui m'empêche d'avancer dans le jeu actuellement, j'aimerais donc savoir si vous pourriez m'éclairer en vue de certaines modifications matérielles et/ou autres de mon ordinateur sans pour autant avoir une configuration monstrueuse à un prix exorbitant.

maconfig_0.pdf

Merci d'avance pour le temps que vous me consacrez je suis disponible pour de plus amples informations indiquées moi juste comment les obtenir car je n'y connais pas grand-chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonsoir,

Après avoir installé la mise à jours proposer par DriversCloud pour ma carte graphique j'ai testé le jeu nommé "Darksoul III" (jeu récent) injouable pour cause de ralentissement constant du jeu même avec toutes les configurations au minimum.

Pas vraiment d'amélioration visible pour Counter-Strike mais reste jouable. Base de FPS toujours au tour de 50~70.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Excusez-moi après avoir vérifié directement dans l'ordinateur s'est marqué " SAPPHIRE HD 7770 GHz Edition "

Un ami ma montré un site nommé "Can You Run it" qui permet de voir notre configuration et quelle configuration adopter pour pouvoir jouer au jeu voulu, il me conseille de changer ma carte graphique ainsi que le CPU êtes-vous du même avis sur ce point ? 

 

Can you run it : http://www.systemrequirementslab.com/cyri

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le budget m'importe peu pour le moment tant que cela peut me permettre de faire tourner mes jeux en bonne qualité sans pour au temps avoir un Pc plus cher qu'une voiture, bien entretenu les pièces dure pas mal de temps je peux donc y mettre le prix.

Pour l'alimentation c'est une vieille Aopen AO300-12PNF . 300W récupéré d'un ancien Pc pour faire le mien. (la changer est surement nécessaire)

 

Fiche trouvé sur le net :  Caractéristiques générales
Puissance: 300 W;
Standard: ATX12V 2.2;
PFC: passive;
Système de refroidissement: 1 ventilateur de 120 mm);
Connecteurs
Nombre de connecteurs SATA à 15 broches: 1;
Nombre de connecteurs à 4 broches IDE: 5;
Nombre de connecteurs 4 broches Disquette: 1;
Intensité de courant
Courant pour le +3.3 V: 18;
Courant sur Le +5 V: 16 A;
Le courant sur le +12V de la ligne 1: 8;
Le courant sur le +12V de la ligne 2: 13;
Ligne actuelle -12: 0,8 A;
Cours sur La Veille +5 V: 2,5 A;
Informations supplémentaires
Couleur: gris;
Protection contre les surtensions: Oui;
Protection de surcharge: Oui;

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui l'ordinateur ne sert seulement pour les jeux vidéo ou les choses habituelles comme Youtube/Facebook rien de graphique style photoshop.

Il faudrait donc que je change l'alimentation en premier. Après niveau budget je ne connais pas vraiment les prix du marché en partie pour cela que je vous demande votre aide avez-vous une fourchette de prix en tête ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Citation

Merci de m'avoir fait la liste selon vous avec une configuration comme celle-ci je pourrais donc faire tourner les jeux "nouvelle génération" sans problème ?

Oui sans souci.

Citation

Mes barrettes mémoire actuelle (2x4 go) ne serons pas compatible avec la nouvelle carte-mère ? 

Non.

Sinon il faut prendre le modèle ci-dessous:

ASUS Z170-P D3

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci bien Sébastien pour vos réponse clair et rapide à la fois. Je vais donc prendre votre liste pour guider mes prochains achats matériels et pouvoir pleinement profiter de ces jeux qui m'ont l'air fort bien sympathique.

Encore une fois merci pour votre aide et bonne continuation. Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Joignez-vous à la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet...

×   Collé en tant que texte riche.   Changer pour un collage en texte brut

  Seules 75 émoticônes sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher en tant que lien à la place

×   Votre contenu précédent a été restauré.   Vider l'éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...