Aller au contenu

perte de puissance


kamkam

Publications recommandées

bonjour à tous

je me suis rendu compte avec le temps que mon pc ramait sur les applications ou sur les jeux g testé mon pc dans metaboli et mon processeur affichait 2150mhz et est passé à 1700mhz je suis allé dans le bios et j'ai remis les parametres par defaut quand l'ordi se lance il affiche a nouveau 2150mhz mais quand je l'eteins puis le rallume il baisse à 1900 en ce moment.

Ce test de puissance est fait par métabolli (testé son pc pour voir si le jeu est compatible).il me semble fiable.

Que faut il faire pour retrouvé toute la puissance de mon ordi ???et surtout qu'il garde ces parametres

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut KamKam,

Si tu as un processeur AMD, cette "baisse de puissance" est due au Cool'n'Quiet

Le processeur régule sa vitesse en fonction des besoins des applications. En traitement de texte il est fortement sous cadencé et en utilisation extreme, par exemple quand tu lances un jeu, il monte à 100% de ses capacités.

Le Cool'n'Quiet et désactivable dans le bios.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Joignez-vous à la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet...

×   Collé en tant que texte riche.   Changer pour un collage en texte brut

  Seules 75 émoticônes sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher en tant que lien à la place

×   Votre contenu précédent a été restauré.   Vider l'éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...