Aller au contenu

[Résolu]windows script host


vinci

Publications recommandées

bonsoir ,

 

affichage au démarrage et en cours de journée après ok pas de problème mais réapparaît quand même j'ai essayé de faire une copie d’écran de 47 ko mais refusé

Windows Script Host    

échec du chargement du script 

c:\Users\vinci-000\AppData\Roaming\Microsoft\Windows\StartMenu\Programs\Startup\injector.vbs.vbs   (accès refusé)

que faut'il faire merci 

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonsoir,

Citation

ça fait partie de WSCRIPT.EXE  dans system32 ?

Oui mais il y a également des virus écrits en VBscript.

Télécharge sur le bureau le logiciel ci-dessous:

HijackThis

Ensuite procède de cette manière:

- clic-droit sur le fichier HijackThis.exe

- sélectionne Exécuter en tant qu'administrateur

- clique sur Do a system scan and save a logfile

- appuie sur les touches Ctrl + A pour sélectionner tout le contenu du rapport

- clic-droit et sélectionne Copier

- clic-droit sur le forum et sélectionne Coller

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonsoir,

mon affaire s'est compliquée, je n'avais plus de connexion Windows store

impossible connecter aide et support j'ai donc contacté support Microsoft qui a pris le contrôle à distance et qui a fini par réinitialiser win10 pour ce qui est des logiciels et drivers installés rien n'a bougé par contre tt ce qui est photos fichiers perso et autres introuvables voici copie de ce que j'envoie au support Microsoft

-reste à paramétrer le compte administrateur qui pour l’instant est celui que vous avez créé
- clic coté droit écran pas d’affichage paramètres
- espace disque c: restant trop faible 403 mo sur 128 go capacité
- après  addition des éléments programmes: 7,57 GO utilisateurs: 24,1 GO  Windows: 11,5 GO  windows.old:  2,27 GO (impossible supprimer windows.old) ce qui fait un total de  45,44 GO comment récupérer les  82,56 GO manquants
si tu as une idée ? je leur ais demandé de me recontacter demain matin
@+
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonsoir,

C'est pour éviter ce genre d'incident qu'il est conseillé de mettre ses données personnelles sur un second disque dédié à cela.

Ou bien dans le cas d'un seul disque, de le partionner en deux partitions (système et données).

 

Citation

impossible connecter aide et support j'ai donc contacté support Microsoft qui a pris le contrôle à distance et qui a fini par réinitialiser win10 pour ce qui est des logiciels et drivers installés rien n'a bougé par contre tt ce qui est photos fichiers perso et autres introuvables voici copie de ce que j'envoie au support Microsoft

Etrange car justement en choisissant l'option "Conserver mes fichiers", cela supprime les programmes et les pilotes installés tout en concervant les données personnelles.

Options de récupération dans Windows 10

 

Autrement as-tu résolu ton problème?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

le problème a fini par être résolu les fichiers que je pensais avoir perdus se trouvaient dans la session qu'avait créé l'opérateur Microsoft.première chose .

deuxième chose  l’écran qui s'affichait à chaque allumage était toujours là . Ils ont donc recréé une session dans laquelle il ont recopié celle existante qu'ils ont supprimée et tout est rentré dans l'ordre et fonctionne parfaitement .:)

merci de m'avoir recontacté

cordialement :rolleyes:     

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

×
×
  • Créer...