Aller au contenu

Aucune correspondance ?


nuzzler

Publications recommandées

Bonjour,

 

je suis sur Win 7 et lorsque je fais une recherche auto de pilote, je n'ai AUCUNE correspondance pour quasi aucun de mes drivers.

J'ai remarqué cela parce que j'ai un soucis, mes écran deviennent blanc au bout de X temps donc je pensais mettre a jour mes drivers mais ... ça va être compliqué.

 

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonsoir,

Dans les "Options", si tu décoches "Afficher seulement les drivers plus récents que celui installé", tu pourras t'apercevoir que le reste des pilotes sont déjà à jour.

 

Citation

J'ai remarqué cela parce que j'ai un soucis, mes écran deviennent blanc au bout de X temps

Cela se produit après ou pendant une activité (jeu, Internet, bureatique...) ou bien cela arrive sans que le système ne soit solliciter?

Et avec un seul écran de brancher, c'est la même chose?

As-tu vérifié les câbles?

Tes deux écrans possèdent chacun 2 entrées vidéo différentes, VGA/DVI pour l'un et HDMI/VGA pour l'autre. Le problème est-il identique pour chaque entrée vidéo?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci de votre réponse.

Alors cela se fait au bout de 30 min comme au bout de 5 h, en général, soit je regarde une série. Je n'ai pas essayer avec qu'un seul écran.. étant donné que cela est très aléatoire, je ne vois pas rester toute la journée avec 1 seul écran x) Mais si il le faut je le ferai.
Les cables sont bien branchés : les 2 écrans passent en blanc en meme temps, donc je doute que ce soit le branchement de l'un ou de l'autre

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Joignez-vous à la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet...

×   Collé en tant que texte riche.   Changer pour un collage en texte brut

  Seules 75 émoticônes sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher en tant que lien à la place

×   Votre contenu précédent a été restauré.   Vider l'éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...