Aller au contenu

Problème pour installer un logiciel sur mon PC


Realistic

Publications recommandées

Bonjour,

Depuis maintenant quelques temps, je n'arrive pas à installer les logiciels téléchargés. Je m'explique, lorsque je télécharge un logiciel tous se passe correctement, le problème survient quand je dois l'installer, la fenêtre du logiciel reste blanche et donc je dois renoncer au téléchargement...

Mon ordinateur est un Asus netbook X51RL et j'ai windows vista édition familiale premium  SP2  32 bits.Intel core duo,mémoire vive 2 go.


Merci d'avance pour votre aide...


Realistic

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonsoir,

Pourrais-tu partager ta configuration stp, pour ce faire suis le tutoriel ci-dessous:

Mode d'emploi de DriversCloud.com/Partager sa configuration

 

Citation

Je m'explique, lorsque je télécharge un logiciel tous se passe correctement, le problème survient quand je dois l'installer, la fenêtre du logiciel reste blanche et donc je dois renoncer au téléchargement...

Réessaie en désactivant pare-feu et antivirus, il se peut que le téléchargement ait été corrompu.

Vérifie également que ton système ne soit pas infecter par un virus, une autre cause problable de corruption de fichier.

Pour cela lance une analyse antivirus, ainsi qu'une analyse avec les logiciels AdwCleaner et Malwarebytes Anti-Malware.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Joignez-vous à la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet...

×   Collé en tant que texte riche.   Changer pour un collage en texte brut

  Seules 75 émoticônes sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher en tant que lien à la place

×   Votre contenu précédent a été restauré.   Vider l'éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...