Aller au contenu

contacts


vinci

Publications recommandées

oui je viens de faire la même manip avec widows livemail  et là pas de problème.

j'ai poussé le vice jusqu'au bout en exportant les contacts enregistrés sur windows mail (il n'en manque pas un )sur sur usb, et retenté la manip sur oulook.com rien n'y fait .

ça n'est pas grave je vais me servir de windows mail

merci 

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Alors de mon côté ce fût laborieux, c'est le cas de le dire!

Lors de l'importation du fichier .csv de Windows Live Mail dans Outlook.com, j'ai eu droit à un beau message d'erreur me disant " Le fichier est vide ou n’est pas au format correct. Choisissez un autre fichier."

Après une courte recherche sur la toile, le problème étant bien connu, il s'avère qu'il s'agisse d'un problème de champ, de mappage et de point-virgule.

Du coup, à plusieurs reprises, je modifie le fichier .csv en conséquence, afin que l'importation puisse s'effectuée.

Une fois l'importation acceptée et terminée, tous les contacts apparaissent bien dans Outlook.com.

Bien pratique tout ça! :SuperNul07:

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Joignez-vous à la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet...

×   Collé en tant que texte riche.   Changer pour un collage en texte brut

  Seules 75 émoticônes sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher en tant que lien à la place

×   Votre contenu précédent a été restauré.   Vider l'éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...