Aller au contenu

Recommended Posts

bonjour,

j'essaie d'importer dans Outlook.com mes anciens contacts Outlook express format csv l'importation se fait bien mais elle n'est pas complète:Hein18:

quelqu'un a t'il la solution  moins que je ne soit pas sur le bon forum 

merci

Je n'ai pas de message d'erreur, le fichier csv est sur clé USB. lorsque je clique dessus j'ai la réponse "termine" .quand je vais sur contacts d'outlook.com ils n'y sont pas tous 

Citation

quand je vais sur contacts d'outlook.com ils n'y sont pas tous

La question qu'il faut se poser c'est: est-ce-que tous les contacts étaient présents lors de la sauvegarde?

oui je viens de faire la même manip avec widows livemail  et là pas de problème.

j'ai poussé le vice jusqu'au bout en exportant les contacts enregistrés sur windows mail (il n'en manque pas un )sur sur usb, et retenté la manip sur oulook.com rien n'y fait .

ça n'est pas grave je vais me servir de windows mail

merci 

Alors de mon côté ce fût laborieux, c'est le cas de le dire!

Lors de l'importation du fichier .csv de Windows Live Mail dans Outlook.com, j'ai eu droit à un beau message d'erreur me disant " Le fichier est vide ou n’est pas au format correct. Choisissez un autre fichier."

Après une courte recherche sur la toile, le problème étant bien connu, il s'avère qu'il s'agisse d'un problème de champ, de mappage et de point-virgule.

Du coup, à plusieurs reprises, je modifie le fichier .csv en conséquence, afin que l'importation puisse s'effectuée.

Une fois l'importation acceptée et terminée, tous les contacts apparaissent bien dans Outlook.com.

Bien pratique tout ça! :SuperNul07:

bien pratique comme tu dis mais comment modifies tu le fichier .csv

moi je n'ai aucun message d'erreur la procédure s'effectue comme si le téléchargement avait lieu:Hein18:

Citation

moi je n'ai aucun message d'erreur la procédure s'effectue comme si le téléchargement avait lieu

Peut-être du fait que le fichier .csv ait été créée avec Outlook Express. confused.gif