Aller au contenu

BSOD et redémarrage a répétition


hoggar

Publications recommandées

bonjour a tous 

j'ai un souci sur mon pc depuis une semaine déjà une série de bsod et de redémarrages ,j'ai apporté mon pc a un réparateur il y a 3 mois parce-que c'étais le cas aussi avant ,a ce moment la  c'étais l'été et il faisait très chaud dans ma région et avec plusieurs logiciels j'ai remarqué que ma carte graphique chauffait (ce qui n'étais pas le cas de mon processeur) il me semble qu'elle atteignait les 80/90° donc il me semblait qu' un système de refroidissement pour mon gpu était nécessaire et l'explique a mon réparateur 

celui ci me dit que ma carte graphique ne nécessite qu'un dépoussiérage et a changé le ventirade de processeur

aujourd'hui je retombe dans le même problème ma carte graphie au repos tourne autour des 50° et si je lance un  jeux je monte a 75° facilement sans compter que de la tour émane une forte chaleur et mon analyse bsod qui m'affiche comme source de crash  ntoskrnl.exe+71F00 et vpcnfltr.sys+24DBCA0 aux quels je n'y comprend rien tellement ces crashs peuvent être d'origines différentes 

merci d'avance pour votre aide 

http://www.driverscloud.com/fr/publish/configurationpubliee/183326-0-1/resume

HANI-PC cg.speccy

HANI-PC.speccy

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Le fichier "vpcnfiltr.sys" correspond au pilote "Virtual PC Network Filter" associé au logiciel "Windows Virtual PC".

Ce dernier étant obsolète, désinstalle-le, ainsi que son pilote réseau cité ci-dessus.

Si tu veux faire de la virtualisation gratuitement utilise plutôt le logiciel VirtualBox.

Concernant ton problème de température GPU, quel est le modèle de ton boitier exactement?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Joignez-vous à la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet...

×   Collé en tant que texte riche.   Changer pour un collage en texte brut

  Seules 75 émoticônes sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher en tant que lien à la place

×   Votre contenu précédent a été restauré.   Vider l'éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...