Aller au contenu

pilotes


vinci

Publications recommandées

bonjour,

ci joint ma config actuelle avant de passer a win8.1 j'avais win xp pro ma question est la suivante 

adobe première 6  avec carte dv500 connecte sur boitier pinacle system est'il possible de trouver les pilotes nécessaires pour faire refonctionner ce system ou est ce perdu d'avance dans ce cas pouvez vous m'indiquer l' équivalant pour montage vidéo avec connexions pour acquisition caméscopes magnétoscopes camera numérique analogique etc...

j'ai essayé d'installer les drivers avec le cd d'install  refusé non pris en charge 

merci 

 

config_vinci_0.pdf

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonsoir,

Citation

j'ai essayé d'installer les drivers avec le cd d'install  refusé non pris en charge 

Essaie en utilisant "l'Utilitaire de résolution de problèmes de compatibilité des programmes" de Windows 8.1, pour cela procède comme indiqué ci-dessous:

- clic-droit sur le fichier "setup.exe" du CD d'installation

- cliquer sur "Résoudre les problèmes de compatibilité"

- cliquer sur "Essayer les paramètres recommandés"

- cliquer sur "Tester le programme..."

 

Sinon j'ai essayé cette manipulation avec la version ci-dessous et l'installation s'effectue sans problème :

Drivers Pinnacle Systems DV500 DVD/Plus version 4.5

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonsoir,

Idem avec la version 4.5?

Par contre pour être sûr, lorsque tu lances le fichier "DV500_45_small.exe", par défaut, cela décompresse uniquement les pilotes dans le répertoire "C:\DV500".

Il faut donc utiliser le mode compatibilité avec le fichier "autorun.exe" dans le dossier DV500 situé à la racine de C:\.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

viens de s'afficher la fenêtre résolution des problèmes me demandant si je voulais faire l'installation recommandée par l'éditeur.

 réponse OUI et l’installation s'est mise en marche en installant les pilotes de win xp pro pack 3 un fois terminé redémarrage

espoir déçu pas de dv 500 gestionnaire de périphériques

par contre contrôleurs audio vidéo jeu sont présents 

pinnacle systems DV500 E4

Pinnacle DV500 Overlay    

demain je testerais avec une camera si rien ne se passe 

 je retirerais la carte et la remettrai avec redémarrage pour voir 

bonne soirée je te tiendrai au courant 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Citation

ça se lance 

"select langage"  

" pinacle prépare l'installation "

là problème "ERR_UNKNOWN_OS entry not found in the string table"

" problème sérieux"

 Ce message d'erreur s'affiche car tu n'as pas utilisé le mode compatibilité de Windows comme je te l'ai indiqué.

 

Citation

Essaie en utilisant "l'Utilitaire de résolution de problèmes de compatibilité des programmes" de Windows 8.1, pour cela procède comme indiqué ci-dessous:

- clic-droit sur le fichier "setup.exe" du CD d'installation

- cliquer sur "Résoudre les problèmes de compatibilité"

- cliquer sur "Essayer les paramètres recommandés"

- cliquer sur "Tester le programme..."

Tu procèdes de la même manière mais avec le fichier "autorun.exe" tout simplement.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

copie du message que je t'avais envoyé juste avant

viens de s'afficher utilitaire  résolution des problèmes me demandant si je voulais faire l'installation recommandée par l'éditeur.

 réponse OUI et l’installation s'est mise en marche en installant les pilotes de win xp pro pack 3 un fois terminé redémarrage

espoir déçu pas de dv 500 gestionnaire de périphériques

par contre contrôleurs audio vidéo jeu sont présents 

pinnacle systems DV500 E4

Pinnacle DV500 Overlay    

demain je testerais avec une camera si rien ne se passe 

 je retirerais la carte et la remettrai avec redémarrage pour voir 

bonne soirée je te tiendrai au courant 

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

chose promise chose due donc pinnacle systems adobe premiere dv500 incompatibles win 8.1 :Peureux07:

démonté remonté la carte 

j'ai tt désinstallé réinstallé dans l'ordre

une fois lancé adobe première plantage impossible à fermer même avec gestionnaire des taches action centre de maintenance incompatibilité  

je vais mettre en vente j'ai vu sur certain forum que certains en cherchait, me reste à trouver l'équivalant en tt cas merci pour ton aide

cordialement :Coucou36: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Joignez-vous à la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet...

×   Collé en tant que texte riche.   Changer pour un collage en texte brut

  Seules 75 émoticônes sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher en tant que lien à la place

×   Votre contenu précédent a été restauré.   Vider l'éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...