Aller au contenu

Détection des pilotes erronnée?


Babac

Publications recommandées

Le 2016-03-10à06:21, charon a dit :

Bonjour ;) ,

tu as bien redetecté après installation? 

 

Oui, bien sûr.

Quand j'ai entrepris la mise à jour des pilotes, j'ai tout consigné sur un bloc notes, que vous trouverez ici.

Le résultat de chacun est à la fin de chaque ligne (en anglais ,langue de l'Amérique...)

Certains n'apparaissent pas dans le gestionnaire de périphériques, d'autres pas.

http://www.cjoint.com/c/FCls1hxVdLr

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour ;)

Pour le driver nvidia un nouveau vient de sortir normal.

pour le driver sata le driver a l'air un peu particulier il ft faire une installation manuelle en allant chercher le bon inf dans le dossier drivers. Regarde ce tutoriel:

http://www.driverscloud.com/fr/modeemploi/2-4/installer-ses-pilotes

 

pour le driver realtek tu m'as dit que finalement tu ne l'as pas installé. Realtek fournit des sortes de drivers génériques ou il met tous les matos existants sans forcement trop tester donc pas étonnant. Mais la détection reste juste

Pour le driver souris si tu vas dans les options en désactivant l'option "afficher  que les drivers recents" tu verras qu'il s'affiche en jaune ce qui veut dire que le driver proposé est identique à celui installé. Si tu regardes le hardware ID est différent de celui proposé avec l'option. En fait chaque  périphérique USB a deux drivers installés(un hid et un usb). Quand tu installes le driver de logitech il met à jour uniquement la version USB. Certains matériels c'est le contraire. Pour le moment je n'ai pas trouvé de moyen de gérer ce cas. Mais il est possible de faire une installation manuelle comme au dessus pour mettre à jour les "deux drivers" . Vous pouvez aussi l'ignorer.

 

pour le driver imprimante je pense que c'est le même problème qu'au dessus.

Le driver hp photosmart vous ne l'avez pas installé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Joignez-vous à la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet...

×   Collé en tant que texte riche.   Changer pour un collage en texte brut

  Seules 75 émoticônes sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher en tant que lien à la place

×   Votre contenu précédent a été restauré.   Vider l'éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...