mdioussan Posted March 6, 2016 Report Posted March 6, 2016 Salam; J ai un PC portable Toshiba satellite L855-132 avant je travaillais sans souris c.a.d j utilisais celle du clavier ( Synaptics PS/2 Port TouchPad ) Ce jour la je ne vois plus le curseur pour me déplacer et cela après avoir toucher je croix Fn et qlqs boutons comme AvPag RePag Fin Inicio qui se trouvent en haut a droite du clavier QWERTY Comment le récupérer SVP Merci Quote
Sébastien Posted March 7, 2016 Report Posted March 7, 2016 Bonsoir, Essaie en réinstallant le pilote du touchpad disponible sur le site de Toshiba: http://www.toshiba.fr/innovation/download_drivers_bios.jsp?service=FR Quote
mdioussan Posted March 8, 2016 Author Report Posted March 8, 2016 re Merci pour votre reponse J ai réinstallé le truc mais toujours rien n apparait . C est détecté Synaptique TouchePad V 7.5 sur port PS/2 et je n arrive pas activer J utilise encore ma belle souris hd Quote
mdioussan Posted March 9, 2016 Author Report Posted March 9, 2016 Re Voila j ai trouve on appuie en mm temps sur Fn +F5 Merci a tt le monde problème résolu. Quote
Recommended Posts