Aller au contenu
madilou

Pilote carte graphique 2 essais, 2 plantages

Recommended Posts

Bonsoir,

J'ai entrepris une mise à jour de mes pilotes après réinstallation de W7 il y a un mois.

Il y en a deux qui me posent pb (les autres ont été installés OK).

1. Pour la carte graphique, Drivers Cloud me propose  :

Advanced Micro Devices, Inc. [AMD/ATI] Park [Mobility Radeon HD 5430/5450/5470] Pilote du 11/09/2013 (WHQL)

J'ai fait deux essais, j'ai eu deux plantages avec écran tout noir la première fois assez brièvement, la seconde très longtemps, ce qui fait que j'ai rallumé en mode sans échec puis récupéré le système au point de restauration préalablement créé.

2. Pour les cartes réseaux (LA carte réseau ?) :
Qualcomm Atheros AR9285 Wireless Network Adapter (PCI-Express)  Pilote du 19/11/2015 (WHQL)

Lorsque je dé-zip, je ne trouve aucun fichier .exe. Donc comment l'installer ???

3. En prime, après la restauration, Windows m'a informée, de matière très limpide, que le pilote MS Remote Desktop Services (Printer) 06/21/2006   6.1.7600.16385 serait restauré, mais de vérifier s'il était restauré (ou un truc incompréhensible dans ce genre). Je dois faire quoi ???

Merci à qui pourrait m'aider. Je précise que je suis NULLE en informatique, donc j'ai besoin d'explications pour pure néophyte.
A +

madilou

Bonjour,

C'est un portable Asus ? Peux tu partager ta configuration complète?

Pour le pilote graphique, il faut installer ceux d'Asus, meme si des mises à jour AMD Existe, seuls les pilotes Asus fonctionneront .... 

Ils sont ici