xumi-jatsu Posted March 5, 2016 Report Share Posted March 5, 2016 Salut Je suis sous windows 7 et j'aimerais passer a 10. J'aimerais savoir si ma config va suivre apres. Voici le lien vers ma config sur www.driverscloud.com. Merci d'avance. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sébastien Posted March 6, 2016 Report Share Posted March 6, 2016 Bonjour, Citation J'aimerais savoir si ma config va suivre apres C'est-à-dire, au niveau des pilotes ou des performances de la machine? Dans les deux cas, en ce qui me concerne, je dirais oui sans problème. A titre d'exemple, j'ai récemment installé Windows 10 64 bits sur un ordinateur portable Dell Inspiron 1545 datant de 2010 et intégrant la configuration suivante: - processeur => Intel Pentium Dual Core T4400 à 2.2 Ghz - mémoire => 2 x 2048 Mo DDR2 PC2-6400 à 800 Mhz - carte graphique => Intel GMA 4500M HD - disque dur => Hitachi 500 Go à 5400 tr/min Je n'ai nullement eu besoin d'installer de pilotes, Windows 10 les intégrant dans sa base de données ou par Windows Update. Et la machine fonctionne plutôt bien. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
xumi-jatsu Posted March 6, 2016 Author Report Share Posted March 6, 2016 Merci pour l'info . Je vais alors faire le passage vers la 10. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sébastien Posted March 6, 2016 Report Share Posted March 6, 2016 Au cas où pour x raisons, tu souhaiterais revenir en arrière, après une mise à niveau vers Windows 10, et pour une durée de 30 jours, celui-ci offre la possibilité de retrograder vers le système d'origine. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts