Aller au contenu

demarrer la détection ne fonctionne pas


Publications recommandées

bonsoir,

 

j'ai un pc del latitude 630 équipé de XP SP2

Lorsque je vais sur le site je téléchargé MaConfig_4_6_0_1 j'ai pu avoir ma configuration du PC mais lorsque je clique sur "mettre à jour mes logiciels" ... rien ne se passe. 

J'ai essayé avec DriversCloud_8_0_4_0 .... Une fois téléchargé il m'est impossible de l'installer !!

Du coup je ne sais plus que faire

Merci de votre aide

wind13

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour ;), je ne propose plus depuis des années la version  4_6_0_1 . je ne sais pas sur quel site vous l'avez récupéré

Pour la version 8 soit vous installez celle conçue pour les vieux systèmes:

http://www.driverscloud.com/fr/configuration/installationplugin/4/key

 

 

soit vous installez XP SP3 et vous installez la version 32 bits:

http://www.driverscloud.com/fr/configuration/installationplugin/4/key :  

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonsoir Charon,

J'ai récupéré la version MaConfig_4_6_0_1  sur le site "ma config.com" que je connaissais depuis très longtemps.

Vos 2 liens pointent vers la même cible  DriversCloudOld_8_0_4_0 que j'ai essayée et qui ne me permet pas d'activer le bouton "démarrer la détection".

J'ai aussi essayé la version pour vieux système (en .win je crois) et cela n'a pas fonctionné non plus.

J'utilise Mozilla Firefox . Est-ce cela qui pourrait empêcher le plugging de fonctionner ?

je regarde mieux demain

Merci beaucoup de votre réponse

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour quand vous dites que ça ne s'installe pas  quel message d'erreur avez vous à l'installation?

Sinon le bouton démarrer la détection n'est la que pour la compatibilité. Est que vous pouvez lancer le programme du raccourci sur le bureau:DriversCloud-Démarrer la détection ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Quand je clique sur l’icône sur le bureau il m'apparait le message d'erreur suivant :

"le point d'entrée de procédure GetLogicalProcessorInformation est introuvable dans la bibliothèque de liaisons dynamique KERNEL32.dll."

et donc je ne peux pas démarrer la détection. (ceci quelle que soit la version de DriversCloud (.exe ou .win)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

En fait tu n'as pas du installer la bonne version. Ce message d'erreur apparaît quand tu n'as pas XP SP3.

Va dans dans le panneau de configuration ajouter ou supprimer des programmes. Désinstalle Ma-Config.com ou/et DriversCloud.com

Puis réinstalle cette version: http://www.driverscloud.com/fr/configuration/installationplugin/4/key

 

Indique moi si le programme se désinstalle bien le problème vient peut être de là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Joignez-vous à la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet...

×   Collé en tant que texte riche.   Changer pour un collage en texte brut

  Seules 75 émoticônes sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher en tant que lien à la place

×   Votre contenu précédent a été restauré.   Vider l'éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...