Aller au contenu

BSOD Freezes/plantages journaliers


GuyGuy1

Publications recommandées

Bonjour,

Mon pc est relativement neuf (1 an)et il m'est arrivé dans le passé de rencontrer des écrans bleus cependant la fréquence de ceux ci est devenue beaucoup plus probélmatique depuis que je suis passé à windows 10. J'en rencontrais en moyenne 1 tous les 2 mois avant, ce que je considère stable. Maintenant j'en rencontre en moyenne 2 par jour et celà devient insupportable. A l'heure où je vous parle je viens de mettre à jour quelques pilotes de plus (PCI, audio et réseau), jespère que cela résoudra mes problèmes mais j'en suis loin d'être convaincu. Pourriez vous s'il vous plaît me donner votre avis sur ces freezes/plantages via le lien ci dessous ?

http://www.driverscloud.com/fr/publish/configurationpubliee/182337-0-1/resume

 

Je vous remercie.

 

PS: au passage j'ai commandé de nouvelles barrettes de ram ayant besoin d'améliorer mon système et celles ci pouvant être la cause de ces crashes...

 

EDIT: Mon profil est normalement ouvert et publique, vous devriez avoir accès à tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Joignez-vous à la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet...

×   Collé en tant que texte riche.   Changer pour un collage en texte brut

  Seules 75 émoticônes sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher en tant que lien à la place

×   Votre contenu précédent a été restauré.   Vider l'éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...