Aller au contenu

fonds d'écran invisible...


lilibob23

Publications recommandées

Bonsoir, j'ai récupéré le pc portable de mon frère qu'il avait acheté début décembre 2015. c'est un HP 17 pouces sous Windows 8 1.

Depuis j'essaie désespérément d'installer un fonds d'écran pour le bureau. J'applique la procédure qui me semble normale, j'essaie diaporama en mode aléatoire. J'enregistre bien les modifications mais mon écran est toujours noir. Par contre la couleur de la barre des tâches change ainsi que la couleur des fenêtres de mon navigateur internet. 

Je suis en train de télécharger le dernier pilote pour la carte graphique, je me dis que le problème peut venir de là. 

Si vous connaissez la solution indépendante de la mise à jour pouvez-vous m'aider ? 

Je dois vous dire que je suis quasi-nulle dans ce domaine... 

D'avance merci. 

Lili.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je reviens car j'ai un nouveau problème : 

J'ai donc essayé d'installer la mise à jour du pilote mais.. 

Un message s'affiche : 

Le pilote en cours d'installation n'a pas été validé pour cet ordinateur. Contactez le fabricant de l'ordinateur pour obtenir le pilote approprié.Le programme d'installation va s'arrêter. 

Donc maintenant que faire ? 

Merci pour les éventuelles réponses ! 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonsoir,

Citation

c'est un HP 17 pouces sous Windows 8 1.

Quel est le modèle exact de ton ordinateur portable HP?

 

Citation

J'ai donc essayé d'installer la mise à jour du pilote mais.. 

Un message s'affiche : 

Le pilote en cours d'installation n'a pas été validé pour cet ordinateur. Contactez le fabricant de l'ordinateur pour obtenir le pilote approprié.Le programme d'installation va s'arrêter. 

Concernant les ordinateurs de marque, il vaut mieux privilégier les pilotes du constructeur, en l'occurence ici HP, car parfois les pilotes génériques peuvent poser problème.

 

Et pourrais-tu également partager ta configuration stp, pour ce faire suis le tutoriel ci-dessous:

Mode d'emploi de DriversCloud.com/Partager sa configuration

Dans la fenêtre "Options des modules, cliques sur "Tout sélectionner".

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Joignez-vous à la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet...

×   Collé en tant que texte riche.   Changer pour un collage en texte brut

  Seules 75 émoticônes sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher en tant que lien à la place

×   Votre contenu précédent a été restauré.   Vider l'éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...