Aller au contenu

Probleme Souris roccat Kone XTD


Dj0

Publications recommandées

Bonjour ,

 

J'ai un problème avec ma souris "Roccat kone XTD" , j'ai eu quelque soucis avec depuis 1 semaine depuis je l'avais échanger avec une autre souris pour évitez les problème avec cette souris .

J'aimerai pouvoir la remettre en état , et je sais pas part ou commencer .

Cette souris ne veut pas se faire détecter pas Windows et si elle y arrive 30-40 mins après le branchement , Il arrive que les 'néons' s'allume mais impossible de déplacer le curseur , suite a ça j'ai tenter de supprimer mes pilotes de la souris pour les remettre , aucun changement , j'ai essayé sur un autre pc sans pilotes , la souris est détecte et fonctionne parfaitement.

J'ai 2 pilote avec des problème dans mon gestionnaire de périphérique contrôleur de bus USB & SM .

 

j'attend vos avis et peut etre avec de la change des solutions.

part avance merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Si le pilote USB 3.0 d'Intel pose problème, dans ce cas là essaie avec celui du site d'Asus:

https://www.asus.com/fr/Motherboards/MAXIMUS_VI_HERO/HelpDesk_Download/

Pour le contrôleur de bus SM, prend le pilote "Intel(R) Chipset Software Installation Utility V9.4.0.1026" à la catégorie "Chipset".

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Joignez-vous à la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet...

×   Collé en tant que texte riche.   Changer pour un collage en texte brut

  Seules 75 émoticônes sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher en tant que lien à la place

×   Votre contenu précédent a été restauré.   Vider l'éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...