Aller au contenu

Comment trouver le pilote ?


cpetit54

Publications recommandées

Bonjour

J'utilise pour la 1ère fois le site à la suite d'un souci avec mon contrôleur USB Intel

Driverscloud détecte bien l'erreur et m'indique que le pilote n'est pas installé mais je ne trouve pas le moyen de le télécharger ou de lancer son installation

Je clique et découvre bien l'info mais aucun moyen, flèche, indication pour aller plus loin. Voir la PJ

Je m'y prends mal ?

Ou j'ai raté 1 étape ?

Merci de m'aider

Claude

 

Pb Pilote.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour

Merci pour la réponse

J'ai finalement réussi à trouver un pilote dans l'ordinateur ou en téléchargement (je ne sais plus) qui m'a permis de remettre tout en place

Il m'a fallu faire une installation manuelle de ce pilote pour chaque port USB indiqué et de relancer la machine

Depuis, je croise les doigts, mais la souris refonctionne normalement

Pourquoi ce pilote n'était il pas détectable par Windows, là je ne sais pas......

Les subtilités de Windows probablement

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Il y a 15 heures, Sébastien a dit :

Bonsoir,

Oui c'est étrange, car pour l'USB, Windows possède bien les pilotes dans sa base de données.

Etaient-ils affichés en défaut dans le Gestionnaire de périphériques?

 

Bonjour Sébastien

Non ils n'étaient pas visibles dans le gestionnaire de périphériques

C'est en réisntallant les pilotes que le choix m'a été laissé parmi 3 et en essayant une seconde possibilité, l'installation s'est déroulé et l'erreur a disparu.

Par contre ces 3 possibilités n'étaient pas toujours visibles, j'ai dû certainement faire des "trucs" qui m'ont permis de les voir ...

Parfois je manipule et ne note pas tout ce que je fais

Merci

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Joignez-vous à la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet...

×   Collé en tant que texte riche.   Changer pour un collage en texte brut

  Seules 75 émoticônes sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher en tant que lien à la place

×   Votre contenu précédent a été restauré.   Vider l'éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...