Aller au contenu

driverscloud starter à rencontrer un problème


Publications recommandées

Bonjour,

 

j'ai formater un disque dur en installant windows xp sp3 officielle, et à chaque fois que je veux lancer  une détection j'ai une fenêtre qui s'ouvre avec le message suivant: driverscloud.com start detection a rencontré un problème et doit fermer

 

j'avais installer auparavant des xp non officiel, pensant que ça venait de ça j'ai installé un xp officielle mais ça n 'a rien changé.et la je suis bloqué snif

la carte mère est une asus A7N8X-X si ça peut aider

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour ;) ,

j'ai pas de XP sous la main pour le moment. Essayez d'aller sur paramètres en haut du site. et de désactiver tous les modules.sauvez puis redetecter.(Vous devez être connecté sur votre compte de l'application. Ce sera le cas si vous démarrez la détection du site.

Si le problème est résolu vous pouvez réactiver les modules minimaux dans le menu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonsoir,

 

je viens d'essayer mais j'ai toujours le même message d'erreur. j'ai essayé pour voir de désinstaller l'agent et d'installer la version pour xp, mais toujours le même message je comprend rien, première fois que ça me fait ça.

une autre idée ?

merci d'avance

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Joignez-vous à la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet...

×   Collé en tant que texte riche.   Changer pour un collage en texte brut

  Seules 75 émoticônes sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher en tant que lien à la place

×   Votre contenu précédent a été restauré.   Vider l'éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...