amojito Posted February 8, 2016 Report Share Posted February 8, 2016 Salut a tous Je poste ici, car j'ai toujours utilisé ma-config pour mes pilotes, et la, étant passé une première fois sous win 10 alors que tout s'était bien passé, voici que sur mon ordi perso, bah quand je lance l'utilitaire drivers cloud, la page de resumé de ma machine ne s'ouvre pas :/ Sauriez-vous a cause de quoi ca peut etre dû? Merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sébastien Posted February 9, 2016 Report Share Posted February 9, 2016 Bonsoir, Quel navigateur Internet utilises-tu exactement? Idem avec un autre navigateur Internet? As-tu essayé en désinstallant/réinstallant le logiciel DriversCloud.com? Vérifie également que ce ne soit pas l'antivirus ou le pare-feu, qui bloque la connexion sortante à DriversCloud.com Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
amojito Posted February 9, 2016 Author Report Share Posted February 9, 2016 Bah je ne connais pas encore toutes les manips de win 10, donc je ne saurai dire comment j'ai fait, mais apres moultes manips, tout est rentré ds l'ordre... Je suis sur firefox.. Pas du tout partisan du multi explorateur, donc je n'ai pas essaye d'installer autre chose... bref, sujet resolu merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sébastien Posted February 9, 2016 Report Share Posted February 9, 2016 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts