Aller au contenu

DriversCloud recherche des rédacteurs!


robot

Publications recommandées

Invité 0431d40eff22e39e89c92ca3ea2c74b3

Bonjour Je serais bien intéressé de la place à prendre, seulement j'aimerais savoir si il est possible de s'orienter en plus de cela sur le "Software" d'où la partie "logiciel" ? Ainsi que de savoir quelles sont les limites pour les rédactions à ce sujet ?  (Sujet "Hardware") et de même si c'est autorisé le ("Software") Pouvons nous parler un peu de culture sur le avant ?  (Avant ceci, il y avait cela...)  ou d'être futuriste et prévoir ce qu'il va sortir récemment ? Merci bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité c0d0366a4579ead46ce0f03aac953715

En gros, faire le panneau publicitaire de manière gratuite ou non.. Sinon mettre Linux sur des Ordinausores c'est bien aussi :) Ca évite de balancer des déchets informatiques à 50€ la tonne au Ghana. Qui eux les brûlent pour en récupérer le cuivre

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité 400f6be9035a0d9af6e0328b5182d001

Bonjour, L'offre est très intéressante, j'ai commencé dans l'univers de l'informatique (Hardware et software) depuis 1984. Donc, si vous êtes intéressé contacte-moi. Mille mercis et bonne journée ! Charly Rey  (paradis.1966@hot....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...
Invité 5bb72b41288970c2cc696360bd61cf22

Bonjour je suis tres intéressé pour se poste étant un maniaque de l'ordinateur de logiciel toujours étant a la recherche de nouveau logiciel et d'information pour développer les ordinateur de nos jours quelque sois son année de fabrication je pense être un atout pour se poste

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Joignez-vous à la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet...

×   Collé en tant que texte riche.   Changer pour un collage en texte brut

  Seules 75 émoticônes sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher en tant que lien à la place

×   Votre contenu précédent a été restauré.   Vider l'éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...