Aller au contenu

BSOD répétitif


Laetish0u

Publications recommandées

Bonjour a tous,

alors voici mon problème, cela fait plusieurs semaines que 

mon pc me fait des BSOD assez régulièrement.

Il y a des jours ou il peut y en avoir plusieurs a la suite et d'autres jours ou il n'y en a que 1 voir pas du tout..

je ne m'y connais pas trop dans tout ça c'est pour cela que je viens vers vous pour savoir si il y a quelqu'un qui peut m'aider voici les erreurs que je rencontre :

Source du crash

Source du crash

ntoskrnl.exe+73C00
Source du crash

Source du crash

rt64win7.sys+D27E3

 

http://www.driverscloud.com/fr/publish/configurationpubliee/181268-0-1/resume

 

 

Merci d'avance ! 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonsoir,

La température sur les 2 coeurs du processeur est à 78°C, c'est assez élevé. Tu utilises le ventirad d'AMD?

Il faudrait vérifier que ce dernier soit correctement fixer, si c'est le cas, alors il faut changer la pâte thermique.

S'il n'y a pas d'amélioration, après avoir changé la pâte thermique, il faudra envisager le remplacement du ventirad.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonsoir,

Le BSoD n'a pas généré de fichier dump (.dmp), mais il probablement dû à la surchauffe du processeur.

Dans les paramètres de configuration du fichier dump, décoches la case "Redémarrer automatiquement", cela permettra ainsi de figer le BSoD.

Pour cela voir le tuto ci-dessous:

Mode d'emploi de DriversCloud.com/Analyse des BSOD( écrans bleus de la mort)

Ainsi au prochain BSoD, dis-nous si un fichier xxxx.sys, comme celui encadré sur la capture d'écran, y est indiqué:

2.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Joignez-vous à la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet...

×   Collé en tant que texte riche.   Changer pour un collage en texte brut

  Seules 75 émoticônes sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher en tant que lien à la place

×   Votre contenu précédent a été restauré.   Vider l'éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...