Aller au contenu
Laetish0u

BSOD répétitif

Publications recommandées

Bonjour a tous,

alors voici mon problème, cela fait plusieurs semaines que 

mon pc me fait des BSOD assez régulièrement.

Il y a des jours ou il peut y en avoir plusieurs a la suite et d'autres jours ou il n'y en a que 1 voir pas du tout..

je ne m'y connais pas trop dans tout ça c'est pour cela que je viens vers vous pour savoir si il y a quelqu'un qui peut m'aider voici les erreurs que je rencontre :

Source du crash

Source du crash

ntoskrnl.exe+73C00
Source du crash

Source du crash

rt64win7.sys+D27E3

http://www.driverscloud.com/fr/publish/configurationpubliee/181268-0-1/resume

Merci d'avance ! 

Partager cette publication

Bon voila, en 2 jours pas eu de problème de BSOD merci !

parcontre j'ai quelque fois des freez, mon écran ce "fige" et je suis obligée de l'éteindre au bouton, une idée de quoi cela peut venir ?

Bonsoir,

La température sur les 2 coeurs du processeur est à 78°C, c'est assez élevé. Tu utilises le ventirad d'AMD?

Il faudrait vérifier que ce dernier soit correctement fixer, si c'est le cas, alors il faut changer la pâte thermique.

S'il n'y a pas d'amélioration, après avoir changé la pâte thermique, il faudra envisager le remplacement du ventirad.

Bonsoir,

Prend le Cooler Master Hyper 212 Evo , il offre un excellent rapport performances/prix.

Pour la pâte thermique, tu peux utiliser soit l'Arctic Silver 5 ou la Noctua NT-H1 , la 1ère étant plus facile à appliquer si tu utilises la méthode de l'étalement.

Bonsoir,

Le BSoD n'a pas généré de fichier dump (.dmp), mais il probablement dû à la surchauffe du processeur.

Dans les paramètres de configuration du fichier dump, décoches la case "Redémarrer automatiquement", cela permettra ainsi de figer le BSoD.

Pour cela voir le tuto ci-dessous:

Mode d'emploi de DriversCloud.com/Analyse des BSOD( écrans bleus de la mort)

Ainsi au prochain BSoD, dis-nous si un fichier xxxx.sys, comme celui encadré sur la capture d'écran, y est indiqué:

2.png